Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ma(r)x Weber
Ma(r)x Weber
Niveau 1

Covid et désistement des candidats à l'oral des concours Empty Covid et désistement des candidats à l'oral des concours

par Ma(r)x Weber Ven 9 Avr 2021 - 9:24
Bonjour à tous,
Avec l'épidémie ne va-t-on pas vers une baisse du nombre de candidats admissibles / présents pour cette session 2021 ?
Quid des candidats malades ne pouvant pas passer leur oral ?


Dernière édition par Thalia de G le Ven 9 Avr 2021 - 9:26, édité 1 fois (Raison : Titre précisé.)
Tangleding
Tangleding
Grand Maître

Covid et désistement des candidats à l'oral des concours Empty Re: Covid et désistement des candidats à l'oral des concours

par Tangleding Ven 9 Avr 2021 - 9:41
Vu les enjeux, les malades qui pourront donner le change tenteront de le faire. Seuls ceux dans l'incapacité physique de se rendre aux oraux se désisteront. Comme v en temps habituel

_________________
"Never complain, just fight." Covid et désistement des candidats à l'oral des concours 2490015017

Plutôt que de se battre pour des miettes et des contraintes:
kai002
kai002
Niveau 9

Covid et désistement des candidats à l'oral des concours Empty Re: Covid et désistement des candidats à l'oral des concours

par kai002 Ven 9 Avr 2021 - 12:04
il semble que pour les écrits, les candidats soient moins nombreux que les années précédentes
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Covid et désistement des candidats à l'oral des concours Empty Re: Covid et désistement des candidats à l'oral des concours

par VicomteDeValmont Ven 9 Avr 2021 - 14:38
Dans certaines situations, la possibilité de passer les oraux du concours en visio a été ouverte : https://www.snes.edu/carriere/concours-entree/les-candidates-enceintes-peuvent-demander-a-passer-leurs-oraux-de-concours-en-visio-conference/

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Covid et désistement des candidats à l'oral des concours Logo_s11, je m'y syndique !
avatar
User12750
Niveau 3

Covid et désistement des candidats à l'oral des concours Empty Re: Covid et désistement des candidats à l'oral des concours

par User12750 Ven 9 Avr 2021 - 18:07
Je ne pense pas que se soit la maladie qui provoque une diminution du nombre de candidats mais ses conséquences. Beaucoup auront eu du mal à se motiver, suivre les formations préparatoires au concours par visio etc... On verra bien ce que diront les rapports des jurys.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum