Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JulieComptaF
JulieComptaF
Niveau 1

Epreuve admission (entretien sur dossier) Capet Eco-gestion 2021 option Finance compta Empty Epreuve admission (entretien sur dossier) Capet Eco-gestion 2021 option Finance compta

par JulieComptaF Mer 21 Avr 2021 - 19:09
Bonjour,
Je prépare actuellement mon dossier pour l'épreuve d'admission (entretien sur dossier) Capet Eco-gestion externe 2021 option Finance compta.
Je ne suis pas professeur, je travaille dans le privé.
Je n'arrive pas à trouver des sujets des années précédentes.
Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous gardé vos sujets?

Merci
ABH
ABH
Niveau 1

Epreuve admission (entretien sur dossier) Capet Eco-gestion 2021 option Finance compta Empty Re: Epreuve admission (entretien sur dossier) Capet Eco-gestion 2021 option Finance compta

par ABH Lun 26 Avr 2021 - 20:25
Si tu trouves je suis preneuse ! Difficile de savoir ce qu'on doit mettre dans ce dossier ...
Nico22
Nico22
Je viens de m'inscrire !

Epreuve admission (entretien sur dossier) Capet Eco-gestion 2021 option Finance compta Empty Re: Epreuve admission (entretien sur dossier) Capet Eco-gestion 2021 option Finance compta

par Nico22 Dim 13 Mar 2022 - 17:45
Bonjour,
logiquement, tu dois présenter une séquence de cours au travers de plusieurs séance. Cependant, comme tu n'es pas prof, tu ne peux pas mettre en application ce que tu dis dans ton dossier...
AL69
AL69
Je viens de m'inscrire !

Epreuve admission (entretien sur dossier) Capet Eco-gestion 2021 option Finance compta Empty Re: Epreuve admission (entretien sur dossier) Capet Eco-gestion 2021 option Finance compta

par AL69 Ven 8 Avr 2022 - 15:38
Bonjour,

L'épreuve de dossier n'est plus d'actualité. Les épreuves ont changées. [Modéré car démarchage publicitaire pour un site payant] prépare les candidats sur les oraux d'admission.
Bon courage à tous.


Dernière édition par henriette le Ven 8 Avr 2022 - 15:42, édité 1 fois (Raison : Publicité pour un site payant)
Para
Para
Niveau 1

Epreuve admission (entretien sur dossier) Capet Eco-gestion 2021 option Finance compta Empty Re: Epreuve admission (entretien sur dossier) Capet Eco-gestion 2021 option Finance compta

par Para Mar 10 Mai 2022 - 16:37
AL69 a écrit:Bonjour,

L'épreuve de dossier n'est plus d'actualité. Les épreuves ont changées. [Modéré car démarchage publicitaire pour un site payant] prépare les candidats sur les oraux d'admission.
Bon courage à tous.

Bonjour
Qui prépare aux oraux d'admission ?
Lu09
Lu09
Niveau 1

Epreuve admission (entretien sur dossier) Capet Eco-gestion 2021 option Finance compta Empty Re: Epreuve admission (entretien sur dossier) Capet Eco-gestion 2021 option Finance compta

par Lu09 Lun 5 Déc 2022 - 22:38
Bonjour,
Connaissez vous la nature de l'épreuve à l'oral?



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum