Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User2264
Niveau 5

Droits de première inscription - Page 2 Empty Re: Droits de première inscription

par User2264 Mar 14 Déc 2021 - 13:40
Provence a écrit:
Provence a écrit:
jaimelekiri a écrit:
Lol, qui touche l’aide au logement en étant professeur?
J’ai touché des APL en début de carrière. Qu’y a-t-il d’amusant ? Je veux bien que tu m’expliques.
J’ai bien l’impression que tu parles sans savoir.

Bis.

Tu peux tout aussi bien choisir d’être mieux payée. Ça implique des sacrifices et de l’adaptation.
J’ai l’impression que tu juges plus vite que ton ombre. Si tu fais pareil avec tes opportunités de carrière, pas étonnant que tu stagnes dans la précarité.


Dernière édition par jaimelekiri le Mar 14 Déc 2021 - 13:45, édité 1 fois
avatar
User2264
Niveau 5

Droits de première inscription - Page 2 Empty Re: Droits de première inscription

par User2264 Mar 14 Déc 2021 - 13:43
Camille B a écrit:Alors, non tout le monde ne s'expatrie pas pour chercher de meilleures conditions de vie et de travail. Ce ne fut pas mon cas, et justement je me suis réinstallée en France pour avoir notamment une meilleure qualité de vie. Merci donc d'arrêter avec les généralités à l'emporte pièce. Ainsi vous pourriez écrire "Certaines personnes s'expatrient pour..." au lieu de "Les gens...".

C’est quand même collector celui-là. Et vous vous expatrier pour quoi? Pour l’aventure? Ben c’est pas la bonne raison, la preuve, vous en êtes revenue...
Mauvais choix.
Shajar
Shajar
Vénérable

Droits de première inscription - Page 2 Empty Re: Droits de première inscription

par Shajar Mar 14 Déc 2021 - 14:01
Il n'y a aucune raison que ce fil tourne ainsi au vinaigre. Merci à tous de faire un effort pour revenir à des échanges apaisés. Jaimelekiri, merci également d'éviter les provocations inutiles et de ne pas poster plusieurs messages à la suite : le flood est interdit par la charte.
avatar
User2264
Niveau 5

Droits de première inscription - Page 2 Empty Re: Droits de première inscription

par User2264 Mar 14 Déc 2021 - 14:11
Shajar a écrit:Il n'y a aucune raison que ce fil tourne ainsi au vinaigre. Merci à tous de faire un effort pour revenir à des échanges apaisés. Jaimelekiri, merci également d'éviter les provocations inutiles et de ne pas poster plusieurs messages à la suite : le flood est interdit par la charte.
Ok noté.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum