Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
guillaume85
guillaume85
Niveau 1

Versailles - assister à un cours de physique-chimie au collège et au lycée Empty Versailles - assister à un cours de physique-chimie au collège et au lycée

par guillaume85 Dim 23 Jan 2022 - 0:09
Bonjour,

Je suis en pleine réflexion pour une reconversion professionnelle en tant que professeur de physique chimie dans l'enseignement privé.
Je souhaiterai, si cela est possible, assister à un cours de physique-chimie au collège en tant qu'observateur (j'habite dans les Hauts-de-Seine dans l'académie de Versailles). Cela m'aiderait à me représenter en quoi consiste un cours de physique-chimie au collège, la façon dont il est enseigné aux élèves.

Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
henriette
henriette
Médiateur

Versailles - assister à un cours de physique-chimie au collège et au lycée Empty Re: Versailles - assister à un cours de physique-chimie au collège et au lycée

par henriette Dim 23 Jan 2022 - 1:33
Bonjour,
Merci de te présenter dans la section ad hoc du forum "Vie du forum > Votre présentation", comme c'est l'usage ici.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
floflo1010
floflo1010
Niveau 5

Versailles - assister à un cours de physique-chimie au collège et au lycée Empty Re: Versailles - assister à un cours de physique-chimie au collège et au lycée

par floflo1010 Dim 23 Jan 2022 - 6:11
Bonjour. Tu aurais du mettre ta demande dans la section physique et pas la section français. Soit tu connais un adjoint ou un prof de physique et cela faciletera les choses, sinon, si tu es étudiant, je pense que tu peux demander un stage de un ou deux jours.