Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jane Does
Jane Does
Je viens de m'inscrire !

Peut-on demander un maintien en dispo même si on a obtenu le vœu demandé à l'intra ? Empty Peut-on demander un maintien en dispo même si on a obtenu le vœu demandé à l'intra ?

par Jane Does Jeu 10 Mar 2022 - 11:26
Je m'explique...
Il y a peu de postes dans ma discipline et j'ai demandé une dispo pour rapprochement de conjoints l'année dernière.
Or si à l'intra cette année je me retrouve être effectivement dans l'académie de mon conjoint mais sur un poste géographiquement plus éloigné que le précédent...ai-je un recours ?
Pour détailler : mon conjoint habite Nevers (AC-DIJON) j'étais à Saint-Étienne (AC-LYON), si je me retrouve à Dijon ou Besançon à l'intra (AC-DIJON) ça ne m'arrange pas...
Nevers-Sainté : 3h de route
Nevers-Besançon : 3h30
Nevers-Dijon : 2h40 Peut-on demander un maintien en dispo même si on a obtenu le vœu demandé à l'intra ? 4105177660

_________________
woohoo la maison qui rend fou
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Peut-on demander un maintien en dispo même si on a obtenu le vœu demandé à l'intra ? Empty Re: Peut-on demander un maintien en dispo même si on a obtenu le vœu demandé à l'intra ?

par Reine Margot Jeu 10 Mar 2022 - 12:13
As-tu formulé une demande de disponibilité pour 2022-2023 ou as-tu demandé à réintégrer?

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
roxanne
roxanne
Oracle

Peut-on demander un maintien en dispo même si on a obtenu le vœu demandé à l'intra ? Empty Re: Peut-on demander un maintien en dispo même si on a obtenu le vœu demandé à l'intra ?

par roxanne Jeu 10 Mar 2022 - 12:18
Après, il y a quand même plus de chances que tu sois nommé à Nevers qu'à Dijon, c'est bien moins cher en points, mais moins de postes.. Enfin, c'est peut-être différent en arts plastiques. Mais Besançon est dans l'académie de Dijon?
Derborence
Derborence
Modérateur

Peut-on demander un maintien en dispo même si on a obtenu le vœu demandé à l'intra ? Empty Re: Peut-on demander un maintien en dispo même si on a obtenu le vœu demandé à l'intra ?

par Derborence Jeu 10 Mar 2022 - 13:35
Besançon est dans l'académie de... Besançon.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Peut-on demander un maintien en dispo même si on a obtenu le vœu demandé à l'intra ? Empty Re: Peut-on demander un maintien en dispo même si on a obtenu le vœu demandé à l'intra ?

par Daphné Jeu 10 Mar 2022 - 16:37
De toute façon en dispo on perd son poste.
Jane Does
Jane Does
Je viens de m'inscrire !

Peut-on demander un maintien en dispo même si on a obtenu le vœu demandé à l'intra ? Empty Re: Peut-on demander un maintien en dispo même si on a obtenu le vœu demandé à l'intra ?

par Jane Does Dim 13 Mar 2022 - 11:09
Oui, en fait pour Besançon ça n'a pas lieu d'être pardon.
Je n'ai pas encore fait de demande ni de réintégration ni de maintien, mais là je change d'académie, je suis donc "obligée" selon les termes de l'EN de participer au mouvement intra.
Et en effet il y a très peu de postes en arts appliqués...
Mais pour la dispo j'ai toujours un doute...

_________________
woohoo la maison qui rend fou
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum