Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Proton
Expert

Pour quelle montre avez-vous opté ? - Page 2 Empty Re: Pour quelle montre avez-vous opté ?

par Proton Sam 2 Avr 2022 - 18:02
Bonjour j'ai une casio g shock (pour aller dans les écoles ouvertes quelque soit la situation, bombe nucléaire, épidémie, révolution, ...)

Ma calculatrice est aussi une casio (offerte par casio).

Vive casio.
tAoK
tAoK
Habitué du forum

Pour quelle montre avez-vous opté ? - Page 2 Empty Re: Pour quelle montre avez-vous opté ?

par tAoK Sam 2 Avr 2022 - 18:13
Bonjour,

J'ai reçu cette montre en cadeau lors de mon retour à la présipeauté de Groland après les JO de 2004 (Grolex était alors sponsor officiel). Pour rappel, j'avais ramené la seule médaille grolandaise lors de ces JO, à l'épreuve de lancer de saucissons avec les dents.

Cette montre ne me donne pas satisfaction. Elle ne s'actualise pas toute seule lors des changements d'heure. J'ai donc récemment raté le début du tournoi de jokari, alors que la belle-sœur de l'ami du jardinier de mon voisin concourrait.

J'échange donc ma montre contre un produit équivalent : l'intégrale de Kamoulox en VHS, ou la collection complète Panini "les plus belles fleurs de nos régions - édition 1983".
Si quelqu'un est intéressé...
Proton
Proton
Expert

Pour quelle montre avez-vous opté ? - Page 2 Empty Re: Pour quelle montre avez-vous opté ?

par Proton Sam 2 Avr 2022 - 18:32
Mdr, merci pour les barres de rire ! Entre deux appréciations parcoursup, cela fait du bien.
uneodyssée
uneodyssée
Neoprof expérimenté

Pour quelle montre avez-vous opté ? - Page 2 Empty Re: Pour quelle montre avez-vous opté ?

par uneodyssée Sam 2 Avr 2022 - 18:33
Baldred a écrit:Je vois, Grolex fait donner ses laquais, un sphynx qui se prend pour un phénix alors qu'il a construit sa carrière sur une énigme moisie dont le moindre écolier connait ma réponse ? Une epeiki... Epikia... Une pequinoise hystérique qui a rejoint pour un plat de lentilles une modération vendue au grand capital ?
Tremblez ! En attendant que le peuple vienne vous administrer le seul traitement qui convient à une Grolex : en suppositoire !

Pour quelle montre avez-vous opté ? - Page 2 4105177660
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Pour quelle montre avez-vous opté ? - Page 2 Empty Re: Pour quelle montre avez-vous opté ?

par Fesseur Pro Dim 3 Avr 2022 - 7:54
epekeina.tes.ousias a écrit:Le but de la Grolex n'est pas de donner l'heure (du moins, je l'espère).
Mais de la vendre !

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Pour quelle montre avez-vous opté ? - Page 2 Empty Re: Pour quelle montre avez-vous opté ?

par Reine Margot Dim 3 Avr 2022 - 7:55
Mais a-t-on le droit à une Grolex avant 50 ans?
Si on en a une après 50 ans, a-t-on réussi quand même?

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Leclochard
Leclochard
Empereur

Pour quelle montre avez-vous opté ? - Page 2 Empty Re: Pour quelle montre avez-vous opté ?

par Leclochard Dim 3 Avr 2022 - 8:29
Proton a écrit:Bonjour j'ai une casio g shock (pour aller dans les écoles ouvertes quelque soit la situation, bombe nucléaire, épidémie, révolution, ...)

Ma calculatrice est aussi une casio (offerte par casio).

Vive casio.

Pareil que toi. Elle est d’ailleurs solaire. C’est le genre de montre qu’on peut garder très longtemps. La mienne doit avoir sept ou huit ans déjà.

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum