Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InVerSéE
InVerSéE
Niveau 6

isoe part fixe et modulable Empty isoe part fixe et modulable

par InVerSéE Mar 6 Oct - 14:52
Bonjour! j'ai le nez dans les fiches de paie car je tente de calculer mon salaire minimum (avant de voir le banquier pour l'octroi d'un prêt immobilier...) Tous les mois, un nouveau chiffre! Je ne compte pas mes deux hsa mais je me pose des questions quant aux isoe... est-ce versé tous les mois? (même en été?) je vois que ça apparaît sur toutes mes dernières fiches de paie (99,13) et pour les isoe part modulable (prime PP) qu'en est-il? je vois 101 euros sur mes fiches de paie mais les touche-t-on aussi les mois d'été? Puis-je donc les considérer dans mon salaire de "base"?
Merci de m'éclairer!
Inversée, la tête pleine de chiffres isoe part fixe et modulable Icon_scratch
Daphné
Daphné
Demi-dieu

isoe part fixe et modulable Empty Re: isoe part fixe et modulable

par Daphné Mar 6 Oct - 16:06
L'ISOE part fixe est versée en 12 mensualités donc tu peux l'intégrer dans ton salaire.
Pour l'ISOE part modulable cela dépend des académies, mais tu ne seras peut-être plus PP l'an prochain, donc tu ne peux l'intégrer, pas plus que les HS.
InVerSéE
InVerSéE
Niveau 6

isoe part fixe et modulable Empty Re: isoe part fixe et modulable

par InVerSéE Mar 6 Oct - 18:10
ok merci beaucoup!
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

isoe part fixe et modulable Empty Re: isoe part fixe et modulable

par Volo' Ven 31 Jan - 17:02
Bonjour,

Je fais remonter pour une question. Est-ce que vous avez aussi constaté une augmentation de l’ISOE part fixe sur ce mois de janvier ? J’ai une augmentation de 95€ sur ce que je touchais les mois précédents.
J’ai cherché sur le net mais aucune information trouvée.
Isidoria
Isidoria
Doyen

isoe part fixe et modulable Empty Re: isoe part fixe et modulable

par Isidoria Ven 31 Jan - 17:44
Je ne sais pas répondre à ta question Volo', je n'ai pas remarqué et je n'ai pas encore accès à mon bulletin de salaire de janvier.
En revanche je viens d'apprendre que si je n'avais pas touché encore l'ISOE part modulable cette année, c'est que bien que figurant sur ma VS, le fait que je sois PP n'a pas été enregistré dans MAGE.
Ca me fatigue de devoir tout vérifier mois après mois...
Furby
Furby
Niveau 9

isoe part fixe et modulable Empty Re: isoe part fixe et modulable

par Furby Ven 31 Jan - 17:48
Non, l'ISOE n'a pas augmenté d'un seul centime. Tu dois avoir bénéficié d'un rattrapage quelconque.
Par contre, augmentation de la cotisation retraite, d'où une baisse de salaire de 10 euros pour moi.
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

isoe part fixe et modulable Empty Re: isoe part fixe et modulable

par Volo' Ven 31 Jan - 19:25
D’accord, merci Furby. J’attendrai de voir février pour constater si c’est bel et bien un rattrapage, ce qui est fort possible (rattrapage de prime REP ce mois-ci notamment).
Courage Isidoria pour les démarches.
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

isoe part fixe et modulable Empty Re: isoe part fixe et modulable

par Pourquoi 3,14159 Ven 31 Jan - 19:36
Volo' a écrit:Bonjour,

Je fais remonter pour une question. Est-ce que vous avez aussi constaté une augmentation de l’ISOE part fixe sur ce mois de janvier ? J’ai une augmentation de 95€ sur ce que je touchais les mois précédents.
J’ai cherché sur le net mais aucune information trouvée.
C'est le rattrapage des HS de janvier/février/mars 2019.

_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

isoe part fixe et modulable Empty Re: isoe part fixe et modulable

par Volo' Ven 31 Jan - 19:47
Heures supplémentaires ?
Si c’est le cas, c’est peu probable, j’étais stagiaire et je n’avais pas fait d’heure supplémentaire.
Tivinou
Tivinou
Grand sage

isoe part fixe et modulable Empty Re: isoe part fixe et modulable

par Tivinou Ven 31 Jan - 19:55
Baisse d'impôts combinée à notre mirifique augmentation de salaire en janvier?
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

isoe part fixe et modulable Empty Re: isoe part fixe et modulable

par DaphNenya Ven 31 Jan - 20:16
Très légère augmentation aussi ici, d'environ 60€. Indice (échelon 6) passé de 483 à 492.

Edit : baisse du taux d'imposition aussi, je suis passée de 5.7% à 3.8%.

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
avatar
Asclépios
Niveau 7

isoe part fixe et modulable Empty Re: isoe part fixe et modulable

par Asclépios Ven 27 Nov - 21:07
Bonjour,
Je me demande si lors d'un congé maladie de 3 jours l'isoe part modulable est diminuée de 1/30 (le jour de carence)? ou 3/30 ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum