Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aculligan
aculligan
Je viens de m'inscrire !

Questionnaire sur les assistants de langue au Lycée Empty Questionnaire sur les assistants de langue au Lycée

par aculligan Sam 11 Juin - 19:06
For my M2 mémoire I am asking Lycée level English teachers who have worked with an English language assistant at any point to fill out the following questionnaire: https://fr.surveymonkey.com/r/ZW7NYS6

It takes about 10 minutes, if you could share it with your friends and colleagues I would be really grateful. Thank you!
Lord Steven
Lord Steven
Érudit

Questionnaire sur les assistants de langue au Lycée Empty Re: Questionnaire sur les assistants de langue au Lycée

par Lord Steven Dim 12 Juin - 10:37
J'ai répondu- n'oubliez pas que la langue du forum reste le français

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch Questionnaire sur les assistants de langue au Lycée 929169480
aculligan
aculligan
Je viens de m'inscrire !

Questionnaire sur les assistants de langue au Lycée Empty Re: Questionnaire sur les assistants de langue au Lycée

par aculligan Dim 12 Juin - 18:31
Lord Steven a écrit:J'ai répondu- n'oubliez pas que la langue du forum reste le français

Merci Steven,

Je suis conscient, j'ai délibérément mis le message en anglais pour attirer le bon type de professeur. Je ne voudrais pas que quelqu'un qui a travaillé avec un assistant espagnol, italien ou allemand, par exemple, réponde au questionnaire Smile
Hocam
Hocam
Sage

Questionnaire sur les assistants de langue au Lycée Empty Re: Questionnaire sur les assistants de langue au Lycée

par Hocam Dim 12 Juin - 18:38
Dans ce cas-là, on peut simplement écrire « questionnaire sur les assistants d'anglais en lycée » comme titre et préciser la langue dans le corps du message également. Les collègues sont assez grands pour savoir s'ils sont concernés ou pas, et beaucoup de collègues d'autres LV comprennent l'anglais de toute façon... Questionnaire sur les assistants de langue au Lycée 3795679266

Par ailleurs, il serait bon de se présenter clairement, au moins dans le message qui introduit le sondage. Nous ne savons rien de toi à part que tu rédiges un mémoire de M2. Je ne réponds pas à ce genre de demande sur un forum, personnellement.

_________________
Hayat kısa, kuşlar uçuyor
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum