Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jacq
Monarque

[Médiapart] Blanquer bénéficie de la création express d’un poste à l’université d'Assas - Page 5 Empty Re: [Médiapart] Blanquer bénéficie de la création express d’un poste à l’université d'Assas

par Jacq Jeu 23 Juin 2022 - 15:55
Caspar a écrit:Qui a dit qu'il était une victime ?

Pas toi, camarade, c'est lui dans un des articles cités plus haut mais comme l'a indiqué Ajonc, adoubé(e)
Pauvre personne qu'il est, victime d'acharnement...

Dernière édition par Jacq le Jeu 23 Juin 2022 - 16:25, édité 1 fois
Celadon
Celadon
Demi-dieu

[Médiapart] Blanquer bénéficie de la création express d’un poste à l’université d'Assas - Page 5 Empty Re: [Médiapart] Blanquer bénéficie de la création express d’un poste à l’université d'Assas

par Celadon Jeu 23 Juin 2022 - 16:08
Oulala c'est quoi, Jacq cette pluie de bois vert ? Puisqu'il a accepté le poste (comme P. Ndiaye d'ailleurs), c'est qu'il a accepté tout ce qui va avec. Je voulais juste dire qu'il n'ignorait pas qu'il devrait suivre les lignes directrices de l'OCDE as usual, mais que ce n'est pas lui qui les a pondues. Ce ne sont donc pas "ses" réformes mais bien celles du gouvernement (et des gvts antérieurs) qui nous mènent dans le mur.
Passer le bac avec 300 mots -et pas ceux de Sylvie Germain- on s'aperçoit que c'est un peu juste quand même. 80 % de la population avec un niveau pareil, c'est le rêve des néo-libéraux qui est en passe de se réaliser. Quel que soit le/la ministre en poste.
Jacq
Jacq
Monarque

par Jacq Jeu 23 Juin 2022 - 16:25
Celadon a écrit:Oulala c'est quoi, Jacq cette pluie de bois vert ? Puisqu'il a accepté le poste (comme P. Ndiaye d'ailleurs), c'est qu'il a accepté tout ce qui va avec. Je voulais juste dire qu'il n'ignorait pas qu'il devrait suivre les lignes directrices de l'OCDE as usual, mais que ce n'est pas lui qui les a pondues. Ce ne sont donc pas "ses" réformes mais bien celles du gouvernement (et des gvts antérieurs) qui nous mènent dans le mur.
Passer le bac avec 300 mots -et pas ceux de Sylvie Germain- on s'aperçoit que c'est un peu juste quand même. 80 % de la population avec un niveau pareil, c'est le rêve des néo-libéraux qui est en passe de se réaliser. Quel que soit le/la ministre en poste.  

Mais rien contre toi, je me suis sans doute mal exprimé !
Pluie de bois vert contre Blanquer et ceux qui cautionnent sa petite place bien au chaud.
Nous nous sommes mal compris, tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant