Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pontorson50
Fidèle du forum

Revalorisation du point d'indice effective dès ce mois de juillet ? :) - Page 5 Empty Re: Revalorisation du point d'indice effective dès ce mois de juillet ? :)

par Pontorson50 Ven 29 Juil 2022 - 16:55
LeProf40 a écrit:
Tangleding a écrit:@Olympias : Espérons qu'ils n'intègrent pas dès août 2022 mes heures SAPAD et mon indemnité de correction du brevet 2021 et 2022. Je vais me prendre pour un recteur. Peut-être même pour un recteur méritant ! Brrrr !
Ne réserve pas encore la Porsche...
En ce qui me concerne, les HSE payées en juillet n'ont pas augmenté. Je pense que ce sera le cas de toutes les HSE, heures SAPAD déjà effectuées avant l'augmentation du point d'indice. A confirmer.
Idem, et logique pour le coup.
Pontorson50
Pontorson50
Fidèle du forum

Revalorisation du point d'indice effective dès ce mois de juillet ? :) - Page 5 Empty Re: Revalorisation du point d'indice effective dès ce mois de juillet ? :)

par Pontorson50 Ven 29 Juil 2022 - 16:57
Mathador a écrit:
Pontorson50 a écrit:Les "dates de départ" d'un revenu sont à discrétion de Bercy, non?
L'art. 6 du décret n°93-55 indique que l'indemnité est versée mensuellement. Je pense, mais ne peux l'affirmer de façon certaine, que cela implique un ordonnancement mensuel et qui doit donc suivre chaque mois la variation du taux annuel.
Ok, espérons ; ce serait autrement une telle mesquinerie qu'elle se retournerait contre le MEN, je ne vois même pas l'intérêt budgétaire
avatar
Cath
Enchanteur

Revalorisation du point d'indice effective dès ce mois de juillet ? :) - Page 5 Empty Re: Revalorisation du point d'indice effective dès ce mois de juillet ? :)

par Cath Ven 29 Juil 2022 - 17:03
Environ 125 € de plus sur le brut, pour moi.
Parisienne84
Parisienne84
Niveau 1

Revalorisation du point d'indice effective dès ce mois de juillet ? :) - Page 5 Empty Re: Revalorisation du point d'indice effective dès ce mois de juillet ? :)

par Parisienne84 Ven 29 Juil 2022 - 19:49
Bonjour,
113 euros nets...mais avec l'augmentation du taux de PAS à partir de septembre, je serais "perdante"! Bel été à tous avec cette manne Wink
MoyenCroco
MoyenCroco
Niveau 10

Revalorisation du point d'indice effective dès ce mois de juillet ? :) - Page 5 Empty Re: Revalorisation du point d'indice effective dès ce mois de juillet ? :)

par MoyenCroco Sam 30 Juil 2022 - 4:32
henriette a écrit:
DesolationRow a écrit:C’est bien simple, j’ai pris une deuxième viennoise au chocolat ce matin.
Et voilà : déjà un qui sombre dans le stupre et la débauche. No

Quelle est la différence entre stupre et débauche ?
Je ne connaissais pas le premier et le dictionnaire me renvoie vers le second ...

Sinon 112e brut pour ma part, le net n'est pas comparable pour le moment ...
yseult
yseult
Fidèle du forum

Revalorisation du point d'indice effective dès ce mois de juillet ? :) - Page 5 Empty Re: Revalorisation du point d'indice effective dès ce mois de juillet ? :)

par yseult Mer 3 Aoû 2022 - 0:08
Une augmentation...mais est-ce que vous aussi vous êtes imposable sur une somme supérieure à 100 euros que ce que vous recevez en net? C'est dingue ça! Si on touche 2000 nets, on est imposable sur 2100. On est imposable sur de l'argent qu'on ne reçoit pas!
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Revalorisation du point d'indice effective dès ce mois de juillet ? :) - Page 5 Empty Re: Revalorisation du point d'indice effective dès ce mois de juillet ? :)

par Mathador Mer 3 Aoû 2022 - 2:44
Une partie de la CSG, ainsi que la CRDS, ne sont pas déductibles du revenu imposable. Ce n'est pas une nouveauté.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum