Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Riancoo
Riancoo
Niveau 3

Prime spéciale d'installation IDF + Lille Empty Prime spéciale d'installation IDF + Lille

par Riancoo Mar 30 Aoû - 21:37
Bonsoir,

je suis titularisée demain dans la métropole lilloise et j'apprends l'existence d'une prime spéciale d'installation. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour la percevoir mais aussi les documents à fournir, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup !

DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

Prime spéciale d'installation IDF + Lille Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF + Lille

par DaphNenya Mar 30 Aoû - 21:39
Hello, je n'ai rien eu à faire, la prime m'a été versée directement vers décembre, si je ne dis pas de bêtise. Vérifie bien tes fiches de paie dans les mois à venir.

Edit : je viens de vérifier sur l'ENSAP, en décembre de l'année de titularisation, sous la référence 200127 PRIME SPEC. INSTALLATION.


Dernière édition par DaphNenya le Mar 30 Aoû - 21:42, édité 1 fois

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
Riancoo
Riancoo
Niveau 3

Prime spéciale d'installation IDF + Lille Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF + Lille

par Riancoo Mar 30 Aoû - 21:41
Merci beaucoup Daph ! Je vais essayer de confirmer ça au téléphone avec la gestionnaire dans la semaine. Bonne rentrée !
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

Prime spéciale d'installation IDF + Lille Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF + Lille

par DaphNenya Mar 30 Aoû - 21:42
Toi aussi !

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum