Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Antofran
Antofran
Niveau 1

Refus EDT / attestation pole emploi Empty Refus EDT / attestation pole emploi

par Antofran Jeu 1 Sep 2022 - 19:37
Bonjour,

Je suis enseignant contractuel en mathématiques depuis 5 ans EN puis E agricole.

Cette année j'ai choisi un temps partiel (50 %) car j'ai developpé avec un ami une autre activité commerciale.

J'ai cru vraiment que je vais avoir plus de temps libre mais à ma surprise j'ai eu un edt sur 5 jours de lundi matin à vendredi en fin de journée. Les heures sont très éparpillées et j'ai des jours avec 1h seulement même les heures tp info qui se fait par groupe avec la même classe sont séparées sur 2 jours.

La proviseure adjointe ne veux pas changer mon edt sous prétexte que c'est trop compliqué maintenant alors qu'elle ne m'a pas envoyé mon edt, c'est un collègue qui me l'a transmis.

Que puis je faire dans ce cas. Je suis un peu énervé car des collègues qui ont un temps complet avec un bon salaire ont 1 jour libre et souvent un lundi ou un vendredi alors que moi je suis toute la semaine au lycée pour 880 €.

J'ai demandé aussi une attestation pole emploi au gestionnaire du ministère de l'agriculture depuis 4 jours mais sans réponse et c'est impossible de les joindre par téléphone.

J'attends encore une semaine et j'enverrai une lettre avec AR. et après je compte porter plainte au prud'hommes. Y aura t'il des problèmes par la suite ?

Merci.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Refus EDT / attestation pole emploi Empty Re: Refus EDT / attestation pole emploi

par frimoussette77 Jeu 1 Sep 2022 - 19:46
Bienvenue dans le monde réel. Je suis désolée pour toi, c'est hélas fréquent. Et il n'y a pas vraiment de recours possible. Peut-être qu'en tant que contractuel de maths, tu pourras trouver un poste ailleurs.
valle
valle
Expert

Refus EDT / attestation pole emploi Empty Re: Refus EDT / attestation pole emploi

par valle Jeu 1 Sep 2022 - 19:58