Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ludoc
ludoc
Niveau 3

Attestation pôle emploi après licenciement Empty Attestation pôle emploi après licenciement

par ludoc Jeu 4 Jan 2024 - 13:00
J'ai des questions concernant l'attestation pôle emploi. Je vous explique ma situation qui peut surement servir à d'autres.

J'ai envoyé un message I-PROF à mon administration le 03/07/2023 pour déclarer mon changement d'adresse à l'adresse 2.

J'ai eu un entretien au rectorat avec mes DRH qui m'ont remis le 10/07/2023 une attestation de refus définitif de titularisation. J'en ai également profité pour leur donner à nouveau mon adresse 2 pour qu'ils la changent. Ils m'ont dit qu'il fallait que je fasse un changement d'adresse à la poste.
A ce jour sur I-PROF le changement d'adresse n'a
toujours pas été effectué, c'est toujours l'adresse 1.

Je me suis inscrit à pôle emploi le 01/09/2023.

J'ai reçu le recommandé avec accusé de réception le 26/11/2023 à mon adresse 2 de l'arrêté de licenciement qui date du 08/11/2023. La lettre avait été envoyé à mon adresse 1 et j'ai
du la demander par mail.

Le 03/01/2024, j'ai reçu un mail sur ma boite mail académique de mon attestation pôle emploi.
Sur celle-ci, il y a toujours mon adresse 1, la
durée d'emploi du salarié est du 01/09/2022 au 31/08/2023 et la date d'engagement de la
procédure de licenciement est le 31/08/2023.

Mon académie de stage a payé le salaire du mois de septembre
Mon académie d'affectation a payé le salaire d'octobre.
J'ai touché les salaires des mois de novembre et de décembre de mon académie de stage et de mon académie d'affectation (en double). Cela fait 6 bulletins de salaire en 4 mois.

1) Est-ce que j'ai le droit de contester la date de fin de contrat et si oui quelles sont les démarches et la date à choisir ?

2) Qu'est-ce que je vais devoir rembourser comme salaire aux impôts ?

Merci de m'avoir lu et de votre réponse.

_________________
2019-2020 : stage lycée classes de 2nd et de 1STMG
2020-2021 : stage collège REP 2 classes de 5ème
2021-2022 : année de repos bien méritée
2022-2023 : stage collège REP 2 classes de 6ème
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Attestation pôle emploi après licenciement Empty Re: Attestation pôle emploi après licenciement

par Mathador Jeu 4 Jan 2024 - 19:50
1) Les attestations Pôle Emploi sont manifestement faites à la main et il y a souvent beaucoup de çonneries dedans. Tu peux contacter la DPE pour leur demander une nouvelle attestation en précisant tout ce qu'il faut rectifier.
2) Toutes les payes de décembre, et une partie de novembre. Tu es peut-être en droit de réclamer à garder la paye jusqu'au 26 novembre, mais tu risques de devoir batailler. Essaye d'abord de faire corriger la date de licenciement sur l'attestation Pôle Emploi, comme ça s'ils ils écrivent que tu as été licencié le 26 novembre et te réclament 25/30 de la paye de novembre tu auras de quoi pointer du doigt la contradiction.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum