Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Parisienne84
Niveau 1

Première mutation : comment choisir ? Où se renseigner ? - Page 2 Empty Re: Première mutation : comment choisir ? Où se renseigner ?

par Parisienne84 Jeu 15 Sep 2022 - 21:05
Bonsoir,
Pour information, la situation actuelle (depuis le 12/09) à Mayotte n'est pas très engageante. Je vous invite à vous renseigner sur les sites d'info comme Mayotte 1e, info kwezi ou encore une émission Enjeux de territoires du 15 septembre sur Fr Culture.
Bon courage dans vos recherches!
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Première mutation : comment choisir ? Où se renseigner ? - Page 2 Empty Re: Première mutation : comment choisir ? Où se renseigner ?

par Clecle78 Jeu 15 Sep 2022 - 21:08
C'est quasiment la guerre civile à Mayotte d'après France Inter ce matin. Les écoles sont fermées ainsi que tous les services publics jusqu'à nouvel ordre. Et dire que mes amis ont tant aimé y vivre il y a une dizaine d'années. La situation semble inextricable.
Dorem
Dorem
Niveau 5

Première mutation : comment choisir ? Où se renseigner ? - Page 2 Empty Re: Première mutation : comment choisir ? Où se renseigner ?

par Dorem Ven 16 Sep 2022 - 8:20
Pour choisir l'académie à mettre en premier vœu, je te conseille de regarder à l'avance les barèmes et les barres intra (y compris sur les zones de remplacements) des différentes académies accessibles les années précédentes pour les néotitulaires sans points. Attention aussi au fait qu'à nombre de points égaux (à l'inter comme à l'intra), c'est l'âge qui départage (avantage au ou la plus âgé.e)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum