Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flagada_28
Niveau 6

[SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé? Empty [SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé?

par Flagada_28 Mer 21 Sep 2022 - 8:31
Bonjour à vous.
Je n'ai jamais participé à aucun jury de bac pour l'instant, or je suis convoqué vendredi pour l'oral seconde session (l'oral de rattrapage de juillet) vendredi pour les élèves qui n'ont pas pu passer le bac.

Connaissez vous le déroulé?
Dois-je venir avec mes propres sujets ou ils seront prêts et donnés sur le lieu?
Merci
Jenny
Jenny
Médiateur

[SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé? Empty Re: [SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé?

par Jenny Mer 21 Sep 2022 - 8:40
Il faut venir avec tes sujets.
avatar
Flagada_28
Niveau 6

[SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé? Empty Re: [SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé?

par Flagada_28 Mer 21 Sep 2022 - 8:56
Jenny a écrit:Il faut venir avec tes sujets.

Mais alors où je trouve ces sujets? C'est à moi de les construire???
avatar
Flagada_28
Niveau 6

[SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé? Empty Re: [SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé?

par Flagada_28 Mer 21 Sep 2022 - 10:50
Deux enseignants viennent de m'expliquer que j'aurais des sujets dans le centre d'examen le jour J , je ne sais plus qui croire....
Jenny
Jenny
Médiateur

[SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé? Empty Re: [SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé?

par Jenny Mer 21 Sep 2022 - 11:07
En HG, on doit les faire. Vois avec des collègues de SES.
Hélips
Hélips
Prophète

[SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé? Empty Re: [SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé?

par Hélips Mer 21 Sep 2022 - 11:13
Ajoute [SES] dans le titre, je pense que ça t'aidera à avoir des réponses de professeurs de SES. L'usage est très différent suivant les matières.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Jenny
Jenny
Médiateur

[SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé? Empty Re: [SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé?

par Jenny Mer 21 Sep 2022 - 11:16
Bonne idée, j'ai édité le titre. Merci Hélips.
Laverdure
Laverdure
Empereur

[SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé? Empty Re: [SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé?

par Laverdure Mer 21 Sep 2022 - 17:39
En SES, au mois de juillet dernier, les sujets étaient fournis par le centre d'examen (ils sont issus d'une banque abondée par des collègues de toutes les académies et doivent être remis, intacts -donc sans aucune inscription, aucun surlignage, etc.- , au chef de centre à la fin de la cession). Je pense que c'est la même chose pour toi. Si tu as plusieurs sons de cloches, appelle le lycée dans lequel tu feras passer les oraux, ils pourront te confirmer tout ça.

_________________
[SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé? 2320853811
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé? Empty Re: [SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé?

par Clecle78 Mer 21 Sep 2022 - 18:04
Oui chez nous les sujets étaient fournis aussi.
avatar
Flagada_28
Niveau 6

[SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé? Empty Re: [SES] Oraux de rattrapage BAC Septembre: le déroulé?

par Flagada_28 Jeu 22 Sep 2022 - 10:02
Merci à vous oui les sujets sont donnés directement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum