Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Acamille
Niveau 3

Je suis venu te dire que je m'en vais... - Page 32 Empty Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...

par Acamille Dim 11 Fév 2024 - 17:44
Moi je postule et je bosse dans le privé. Je suis en dispo et j'ai dit dans ma demande que si elle ne m'étais pas accordée je démissionais mais j'avais un CLM derrière moi, ça a peut-être joué. J'ai fait ma demande de renouvellement de dispo. Je croise les doigts pour l'obtenir, j'ai encore insisté sur le côté médical,  rien que de penser reprendre me donne des cauchemars. Donc je dirais, dispo avec force arguments ou démission en disant que tu as trouvé autre chose et que tu ne viendras plus, donc abandon de poste, c'est pas correct je sais...
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Je suis venu te dire que je m'en vais... - Page 32 Empty Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...

par Mathador Dim 11 Fév 2024 - 17:57
Je l'ai déjà dit ailleurs, mais autant les nécessités de service, les délais, etc. peuvent être justifiés dans des emplois de bureau en armée mexicaine, autant ils n'ont pas lieu d'être dans l'enseignement scolaire où les statuts prévoient déjà des titulaires remplaçants.
Pour les enseignants qui occupent des postes obtenus au barème, les détachements et les disponibilités devraient être de droit (je suis un peu plus réservé sur les démissions, dont le refus peut parfois servir à protéger un agent).
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore quitté le navire !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant