Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sophieg
sophieg
Je viens de m'inscrire !

Rapprochement de conjoint, conjoint en déplacement professionnel Empty Rapprochement de conjoint, conjoint en déplacement professionnel

par sophieg Mer 16 Nov 2022 - 11:16
Bonjour,
Je me pose une question concernant le rapprochement de conjoint à laquelle je ne parviens pas à avoir de réponse. Mon conjoint est doctorant officiellement inscrit dans une université parisienne (ce qui est inscrit sur son contrat de travail donc), mais l'année prochaine il sera à Grenoble pour un séjour de recherche d'un an dans un autre laboratoire.
Je voudrais demander un rapprochement de conjoint avec le lieu où il sera vraiment, c'est-à-dire Grenoble. Est-ce qu'il y a une possibilité de faire cela, en joignant un justificatif de son directeur de thèse par exemple ?
Si certain.e.s ont déjà été dans cette situation spécifique, je serais très intéressée par vos retours,
Merci !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Rapprochement de conjoint, conjoint en déplacement professionnel Empty Re: Rapprochement de conjoint, conjoint en déplacement professionnel

par Clecle78 Mer 16 Nov 2022 - 11:43
Une promesse d'embauche suffit en principe donc ça devrait le faire mais contacte ton syndicat tout de même.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum