Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ngreg
Ngreg
Je viens de m'inscrire !

Avis défavorable à l'inspection à cause d'un conflit avec la direction Empty Avis défavorable à l'inspection à cause d'un conflit avec la direction

par Ngreg Mer 7 Déc 2022 - 15:30
Bonjour
Après 18 ans d'expérience auprès de tout public, j'ai intégré une école d'horticulture. Après deux ans à avoir été corvéable à merci, je réclame le paiement d'heures de face à face pédagogiques. L'école me les refuse. Pour me faire taire, j'ai eu un avis défavorable à l'inspection. L'entretien a duré une demi-heure et était obligatoire pour lever la clause suspensive et être titulaire. L'inspecteur m'a juste reproché la tenue des cahiers (certains élèves sont multydis) et tous les cours sont en ligne. Quand il m'a émis l'avis défavorable je lui ai dit être choquée. Il m'a répondu "je suis bien content que vous soyez choqués" et est parti. Quelques jours avant ma hiérarchie m'avait avertie et intimidée pour que je parte...quels recours puis-je avoir ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Il m'a dit qu'à la deuxième inspection je serais interdite d'enseigner ! Avec un petit rictus méprisant ! Je ne peux pas y retourner, dans cette école au moins 12 départs par an, tout le monde finit par craquer.
Zybulka
Zybulka
Habitué du forum

Avis défavorable à l'inspection à cause d'un conflit avec la direction Empty Re: Avis défavorable à l'inspection à cause d'un conflit avec la direction

par Zybulka Mer 7 Déc 2022 - 15:41
Bonjour,
Je ne comprends pas exactement tous les tenants et aboutissants de ta situation, mais le meilleur conseil qui peut t'être donné, et qui est un préalable à tout autre, est de contacter un syndicat pour éclaircir cette situation et éventuellement décider des réactions à mener. Bon courage !
henriette
henriette
Médiateur

Avis défavorable à l'inspection à cause d'un conflit avec la direction Empty Re: Avis défavorable à l'inspection à cause d'un conflit avec la direction

par henriette Mer 7 Déc 2022 - 16:42
Zybulka a écrit:Bonjour,
Je ne comprends pas exactement tous les tenants et aboutissants de ta situation, mais le meilleur conseil qui peut t'être donné, et qui est un préalable à tout autre, est de contacter un syndicat pour éclaircir cette situation et éventuellement décider des réactions à mener. Bon courage !
Tout pareil.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Ngreg
Ngreg
Je viens de m'inscrire !

Avis défavorable à l'inspection à cause d'un conflit avec la direction Empty Re: Avis défavorable à l'inspection à cause d'un conflit avec la direction

par Ngreg Mer 7 Déc 2022 - 17:31
Merci pour vos conseils !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum