Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nathalie0226
nathalie0226
Je viens de m'inscrire !

CV iProf et l'enseignement à l'étranger Empty CV iProf et l'enseignement à l'étranger

par nathalie0226 Sam 14 Jan 2023 - 20:13
Bonjour,

Petite question pour celles et ceux qui ont une candidature réussie (au moins un entretien) quel CV avez-vous soumis? Celui d'iProf? Autre chose si vous avez eu une autre carrière que celle d'enseignant en faites-vous mention?

Merci,
Nathalie


Dernière édition par *Fifi* le Sam 14 Jan 2023 - 20:14, édité 1 fois (Raison : titre plus explicite)
avatar
Fatras
Niveau 8

CV iProf et l'enseignement à l'étranger Empty Re: CV iProf et l'enseignement à l'étranger

par Fatras Sam 14 Jan 2023 - 21:25
Bonjour
- Je n'ai pas soumis le CV de iprof qui est horrible, mais un cv perso,
- Je n'ai pas de carrière autre qu'enseignant, mais je pense que cela peut être un atout d'en avoir eu une,

Bon courage
nathalie0226
nathalie0226
Je viens de m'inscrire !

CV iProf et l'enseignement à l'étranger Empty Re: CV iProf et l'enseignement à l'étranger

par nathalie0226 Sam 14 Jan 2023 - 21:46
Fatras a écrit:Bonjour
- Je n'ai pas soumis le CV de iprof qui est horrible, mais un cv perso,
- Je n'ai pas de carrière autre qu'enseignant, mais je pense que cela peut être un atout d'en avoir eu une,

Bon courage



Merci beaucoup pour ta réponse! As tu mis tes formations au PAF?

avatar
Fatras
Niveau 8

CV iProf et l'enseignement à l'étranger Empty Re: CV iProf et l'enseignement à l'étranger

par Fatras Sam 14 Jan 2023 - 22:32
Oui pour des choses importantes du PAF, mais non pour des formations classiques (car j'avais bcp d'autres choses à mettre).
Par contre, cela peut s'évoquer dans la lettre de motivation.
Stratos
Stratos
Niveau 5

CV iProf et l'enseignement à l'étranger Empty Re: CV iProf et l'enseignement à l'étranger

par Stratos Dim 15 Jan 2023 - 6:39
Pas de CV iprof, c'est la base ! Ensuite, il faut éviter les trous dans le CV, mais vous ne détaillez vraiment que les expériences que vous souhaitez mettre en valeur. Perso, je mets les formations suivies (ça témoigne de la volonté de progresser dans sa pratique professionnelle).
Taillevent
Taillevent
Habitué du forum

CV iProf et l'enseignement à l'étranger Empty Re: CV iProf et l'enseignement à l'étranger

par Taillevent Dim 15 Jan 2023 - 8:07
Je peux confirmer quand dans certains pays, une carrière autre que l'enseignement peut constituer un plus.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum