Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Flopix
Flopix
Je viens de m'inscrire !

Un BOE inquiet et dans le flou ! Empty Un BOE inquiet et dans le flou !

par Flopix Dim 5 Mar - 16:49
Bonjour à toute et tous !

Je suis professeur d'espagnol en collège, T1 cette année, après deux années de fonctionnaire stagiaire dû à un renouvellement (problème de gestion de classe qui s'est améliorée) !

Comme vous le savez, pour candidater sur la voie BOE, il est nécessaire d'avoir la RQTH ! Que j'avais évidemment depuis 2017, et qui a pris fin en juin 2022..

Le souci c'est que j'ai complètement zappé d'en faire la redemande, et là, la personne de la DPE qui gère ma discipline me l'a demandé pour la titularisation ! Je lui ai dit que j'allais en faire la demande très rapidement ! Qu'est-ce que je n'avais pas dit là ! Elle m'a sermonné en me disant que j'aurais dû profiter des vacances d'été pour en faire la demande, que je ne suis pas sérieux, etc...
Je reconnais tout à fait que j'aurais dû profiter des vacances pour la demander et que j'ai manqué de sérieux en effet, mais en même temps, il s'agit bien là d'un oubli et de rien d'autre !! J'ai eu plein d'autres choses importantes à faire et penser, notamment la conception/modification des cours pour l'année, et j'en passe !