Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
wooldy631
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par wooldy631 Lun 12 Juin 2023 - 22:35
Cela ne veut rien dire je sais, mais j'ai eu le rectorat de Nantes au téléphone récemment et on m'avait assuré que les résultats allaient apparaitre mercredi.

Avec les retards d'un jour ou plus que d'autres académies ont eu pour l'inter / l'intra, j'espère que cela ne sera pas le cas pour nous !
zazam
zazam
Niveau 10

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par zazam Mer 14 Juin 2023 - 12:54
J'ai pas eu ma mut'.... Ouin !
MarcF
MarcF
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par MarcF Mer 14 Juin 2023 - 13:39
Je suis affecté en tant que neo-titulaire au lycée Léonard de Vinci à Montaigu-Vendée.
Débarquant de l'autre bout de la France (aca Besançon), quelqu'un connait ou à quelques infos sur ce lycée ?
septime
septime
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par septime Mer 14 Juin 2023 - 13:55
Si quelqu'un connaît déjà les barres intra, c'est toujours intéressant !

Merci.
vaness972
vaness972
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par vaness972 Mer 14 Juin 2023 - 22:59
Oui les barres intra m'intéressent aussi....
Tyzer
Tyzer
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Tyzer Jeu 15 Juin 2023 - 11:21
Bonjour à tous,
Pas beaucoup de retours sur les collègues qui ont demandé leur mut en intra. C'est peut-être la déception qui ne vous fait pas écrire.

Pour info, 745 points pour avoir un collège sud de Nantes en HG.
Avez vous d'autres barres ou exemples pour donner des indications aux futurs entrants dans l'académie?
pasteque
pasteque
Niveau 9

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par pasteque Jeu 15 Juin 2023 - 11:31
J'ai obtenu mon dernier vœu, TZR Vendée. J'avais 760 pts pour tout poste Vendée en arts plastiques qui n'ont pas suffit. Les syndicats m'ont dit que dans ma discipline je ne connaîtrais pas les barres car pas assez de participants... J'aurais pourtant aimé savoir car je pensais avoir pas mal de points 😞
Cha Hildeberg
Cha Hildeberg
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Cha Hildeberg Jeu 15 Juin 2023 - 13:30
1er voeu obtenu, collège (Balzac) poste fixe sur Saumur en HG, avec 454 pts. Absolument idem pour mon conjoint, même commune, même matière, même nombre de pts, collège Delessert.

Edit : C'est pas fou, je suis en poste fixe mais c'est un poste partagé, avec Longué-Jumelles. Bon, les deux collèges ne sont qu'à 15 min de voiture, ce n'est pas si terrible.
avatar
wooldy631
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par wooldy631 Lun 19 Juin 2023 - 22:44
Quelqu’un sait où l’on peut consulter les barres ? Je suis sur le site de l’académie mais je ne vois pas grand-chose…

https://www.ac-nantes.fr/mouvement-intra-academique-124210
avatar
Corydon
Niveau 4

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Corydon Lun 26 Juin 2023 - 14:40
wooldy631 a écrit:Quelqu’un sait où l’on peut consulter les barres ? Je suis sur le site de l’académie mais je ne vois pas grand-chose…

https://www.ac-nantes.fr/mouvement-intra-academique-124210

Encore rien sur le site académique concernant les barres de cette année. Quelqu'un a eu des infos ?
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Ocelot Mer 12 Juil 2023 - 19:36
Corydon a écrit:
wooldy631 a écrit:Quelqu’un sait où l’on peut consulter les barres ? Je suis sur le site de l’académie mais je ne vois pas grand-chose…

https://www.ac-nantes.fr/mouvement-intra-academique-124210

Encore rien sur le site académique concernant les barres de cette année. Quelqu'un a eu des infos ?

Les barres intra 2023 sont visibles sur le lien qui a été donné.
Dans ma matière, la barre est à plus de 800 points pour avoir un poste fixe en Loire Atlantique, je risque d'être TZR jusqu'à la fin de ma carrière si ça ne baisse pas.
Weirdan
Weirdan
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Weirdan Mer 12 Juil 2023 - 19:48
Ocelot a écrit:
Corydon a écrit:
wooldy631 a écrit:Quelqu’un sait où l’on peut consulter les barres ? Je suis sur le site de l’académie mais je ne vois pas grand-chose…

https://www.ac-nantes.fr/mouvement-intra-academique-124210

Encore rien sur le site académique concernant les barres de cette année. Quelqu'un a eu des infos ?

Les barres intra 2023 sont visibles sur le lien qui a été donné.
Dans ma matière, la barre est à plus de 800 points pour avoir un poste fixe en Loire Atlantique, je risque d'être TZR jusqu'à la fin de ma carrière si ça ne baisse pas.

Exact dans le volet de droite.
L'absence de communication pour des matières avec peu d'entrants renforce encore davantage l'incertitude !
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Mathador Mer 12 Juil 2023 - 21:25
D'un autre côté, moins il y a d'entrants plus la barre est volatile: on ne perd donc pas tellement d'information, même si je comprends que c'est frustrant.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Ocelot Ven 14 Juil 2023 - 11:53
Bonjour à tous. Certains TZR parmi vous ont-ils eu connaissance de leur affectation pour l'an prochain ?
De mon côté, aucune nouvelle et ça me stresse énormément car je ne veux surtout pas de remplacements courts.
pasteque
pasteque
Niveau 9

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par pasteque Ven 14 Juil 2023 - 12:13
J'ai eu mes AFA hier à 16h sur Siam
avatar
Corydon
Niveau 4

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Corydon Ven 14 Juil 2023 - 12:15
AFA reçue ce matin, mêmes établissements que cette année.
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Ocelot Ven 14 Juil 2023 - 14:19
Merci à tous les deux pour vos réponses. Je vois sur Siam que je n'ai pas d'affectation à l'année pour l'instant, ça sera donc probablement des remplacements courts pour moi cette année.
JG
JG
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par JG Sam 15 Juil 2023 - 17:41
Bonjour à tous,
Je me demande comment s'affiche les résultats d'affectation TZR sur Siam. Je vois "()" sur la ligne établissement. Est-ce une erreur d'affichage ou bien je n'ai pas d'affectation à l'année selon vous ?
Bonne journée à vous.
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Ocelot Sam 15 Juil 2023 - 18:41
JG a écrit:Bonjour à tous,
Je me demande comment s'affiche les résultats d'affectation TZR sur Siam. Je vois "()" sur la ligne établissement. Est-ce une erreur d'affichage ou bien je n'ai pas d'affectation à l'année selon vous ?
Bonne journée à vous.

Bonjour, j'ai la même chose. Je pense que cela veut dire que nous n'avons pas d'affectation à l'année (pour l'instant, j'espère que ça changera).
JG
JG
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par JG Mar 18 Juil 2023 - 12:04
J’ai eu le rectorat aujourd’hui. Ils sont en retard au niveau des affectations, la responsable me dit fin de semaine pour les lettres modernes..
avatar
Novis 1909
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par Novis 1909 Mar 18 Juil 2023 - 14:40
Bonjour,

A quelle heure faut-il les appeler pour les avoir. J'essaie l'après-midi, mais il n'y a jamais personne pour répondre, et il est indiqué que la permanence téléphonique n'est active que l'après-midi (pour la DIPE 5)...
JG
JG
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Nantes - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Nantes

par JG Mar 18 Juil 2023 - 15:31
11h ce matin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum