Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bartoli
Niveau 3

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Re: Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle

par Bartoli Mar 13 Juin 2023 - 16:53
Salut Milo 75, as tu eu une information de ton syndicat sur la validation du socle . Augmentation des ISO et mise en place de la linearisation . Pour le pacte à chacun de voir si c est bien pour lui en fonction de sa situation familiale.tes interventions sont toujours positives avec des bonnes sources.dans ton dernier message nous en savons pas plus... En off, tu n as pas eu plus...
Milo75
Milo75
Niveau 1

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Re: Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle

par Milo75 Mar 13 Juin 2023 - 16:57
Bonjour Bartoli,
Pas d’autre information pour le moment. Ça semble en bonne voie... D’autres collègues vont sans doute avoir des retours des syndicats.
Bartoli
Bartoli
Niveau 3

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Re: Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle

par Bartoli Mar 13 Juin 2023 - 17:29
En mai le SNES m avait confirmé par la branche retraite/salaire que la linearisation était actée mais nous ne faisons qu attendre.... Normalement, pas de problème...
Activa
Activa
Niveau 2

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Linearisation en bonne voie mais …

par Activa Mar 13 Juin 2023 - 18:12
Bartoli a écrit:En mai le SNES m avait confirmé par la branche retraite/salaire que la linearisation était actée mais nous ne faisons qu attendre.... Normalement, pas de problème...


Je suis plus impatient et inquiet de savoir comment ils vont réguler le passage de ceux qui ont déjà les 3 ans d’ancienneté et ceux qui les auront Janvier 2024 . Aura-t-on rapidement ces infos ? 🤔
Activa
Activa
Niveau 2

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Linearisation en bonne voie mais …

par Activa Mar 13 Juin 2023 - 18:12
Bartoli a écrit:En mai le SNES m avait confirmé par la branche retraite/salaire que la linearisation était actée mais nous ne faisons qu attendre.... Normalement, pas de problème...


Je suis plus impatient et inquiet de savoir comment ils vont réguler le passage de ceux qui ont déjà les 3 ans d’ancienneté et ceux qui les auront Janvier 2024 . Aura-t-on rapidement ces infos ? 🤔
Nestor
Nestor
Niveau 4

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Re: Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle

par Nestor Mar 13 Juin 2023 - 18:21
Activa a écrit:
Bartoli a écrit:En mai le SNES m avait confirmé par la branche retraite/salaire que la linearisation était actée mais nous ne faisons qu attendre.... Normalement, pas de problème...


Je suis plus impatient et inquiet de savoir comment ils vont réguler le passage de ceux qui ont déjà les 3 ans d’ancienneté  et ceux qui les auront Janvier 2024 . Aura-t-on rapidement ces infos ?  🤔
Linerarisation = passage automatique dès les 3 ans acquis, de date à date.
avatar
sexychocolat29
Niveau 4

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Re: Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle

par sexychocolat29 Mar 13 Juin 2023 - 18:33
Quand vous dites de date à date : c’est du 31/08 au 31/08 ou du 01/09 au 01/09 ? Savez-vous pour celles/ceux qui ont eu les 3 ans en décembre 2022 et qui seraient donc plutôt proches des 4 ans au 01/09/2023 ?
CFV
CFV
Niveau 1

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Re: Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle

par CFV Mar 13 Juin 2023 - 18:54
Bon, il est l'heure de l'apéro... Qu'est-ce que vous buvez ?
Nestor
Nestor
Niveau 4

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Re: Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle

par Nestor Mar 13 Juin 2023 - 18:58
sexychocolat29 a écrit:Quand vous dites de date à date : c’est du 31/08 au 31/08 ou du 01/09 au 01/09 ? Savez-vous pour celles/ceux qui ont eu les 3 ans en décembre 2022 et qui seraient donc plutôt proches des 4 ans au 01/09/2023 ?
Celui ou celle qui a capitalisé 3 ans dans l'échelon 4 de la CE passera echelon 5 ( ancien ech spécial  ) dès parution du décret si ce dernier le prévoit ainsi ou bien à la date de prise d'effet qui sera mentionnée dans ce décret .
Si vous avez ces 3 ans depuis décembre dernier, alors vous serez promu(e) tel qu'il est precisé juste au dessus.
SurleTitanic
SurleTitanic
Niveau 2

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Re: Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle

par SurleTitanic Mar 13 Juin 2023 - 19:00
Je ne pense pas que cela puisse être rétroactif !! Si nous prenons l hypothèse que le décret est applicable à compter du 1er septembre, tous ceux qui remplissent les conditions à cette date seront promus.
C est déjà mieux que d attendre 8 ou 9 ans...
Nestor
Nestor
Niveau 4

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Re: Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle

par Nestor Mar 13 Juin 2023 - 19:02
SurleTitanic a écrit:Je ne pense pas que cela puisse être rétroactif !! Si nous prenons l hypothèse que le décret est applicable à compter du 1er septembre, tous ceux qui remplissent les conditions à cette date seront promus.
C est déjà mieux que d attendre 8 ou 9 ans...
Je n'ai  jamais parlé de rétroactivité ?
Activa
Activa
Niveau 2

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Date du passage …

par Activa Mar 13 Juin 2023 - 19:02
Nestor a écrit:
Activa a écrit:
Bartoli a écrit:En mai le SNES m avait confirmé par la branche retraite/salaire que la linearisation était actée mais nous ne faisons qu attendre.... Normalement, pas de problème...


Je suis plus impatient et inquiet de savoir comment ils vont réguler le passage de ceux qui ont déjà les 3 ans d’ancienneté  et ceux qui les auront Janvier 2024 . Aura-t-on rapidement ces infos ?  🤔
Linerarisation = passage automatique dès les 3 ans acquis, de date à date.

Je t’avoue que je ne suis pas très compétent dans ce domaine des avancements. Tu as l’air sûr de toi , il n’y aura donc pas de «  bouchons «  et les passages 2024 se feront à la date des 3 ans .
J’espère que c’est toi qui a fait le texte lol
Merci pour ton suivi
Nestor
Nestor
Niveau 4

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Re: Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle

par Nestor Mar 13 Juin 2023 - 19:04
Activa a écrit:
Nestor a écrit:
Activa a écrit:
Bartoli a écrit:En mai le SNES m avait confirmé par la branche retraite/salaire que la linearisation était actée mais nous ne faisons qu attendre.... Normalement, pas de problème...


Je suis plus impatient et inquiet de savoir comment ils vont réguler le passage de ceux qui ont déjà les 3 ans d’ancienneté  et ceux qui les auront Janvier 2024 . Aura-t-on rapidement ces infos ?  🤔
Linerarisation = passage automatique dès les 3 ans acquis, de date à date.

Je t’avoue que je ne suis pas très compétent dans ce domaine des avancements. Tu as l’air sûr de toi , il n’y aura donc pas de «  bouchons «  et les passages 2024 se feront à la date des 3 ans .
J’espère que c’est toi qui a fait le texte lol
Merci pour ton suivi
C'est bien la raison pour laquelle toutes les procédures d'avancement actuelles á l'ech spe sont mises sur la touche par tous les rectorats .Ils attendent les nouvelles directives pour statuer
SurleTitanic
SurleTitanic
Niveau 2

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Re: Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle

par SurleTitanic Mar 13 Juin 2023 - 19:05
Excuse moi Nestor, j ai été un peu lente à répondre. Ma réponse sur la rétroactivité s adressait à Sexychocolat29.
Activa
Activa
Niveau 2

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Quand aurons nous les détails ?

par Activa Mar 13 Juin 2023 - 19:19
Quand pensez vous que nous aurons non seulement la confirmation mais les détails de la programmation des avancements ? Quelqu’un a une idée par son expérience ?
Bartoli
Bartoli
Niveau 3

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Re: Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle

par Bartoli Mar 13 Juin 2023 - 19:26
Nous en savons rien mais je pense que le gouvernement va garder la subtilité de 3 ans au 31 août. Après Nestor a peut être raison car ce que nous avons lu c est à signature du décret donc sûrement en juillet mais là je reste septique car nous sommes en général promus au 1 septembre et que nous sommes déjà nombreux à avoir 4,5,6 voir plus d ancienneté . Après, je pense que nous serions tous déjà comptant si la linéarisation passe
Activa
Activa
Niveau 2

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Re: Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle

par Activa Mar 13 Juin 2023 - 19:35
Bartoli a écrit:Nous en savons rien mais je pense que le gouvernement va garder la subtilité de 3 ans au 31 août. Après Nestor a peut être raison car ce que nous avons lu c est à signature du décret donc sûrement en juillet mais là je reste septique car nous sommes en général promus au 1 septembre et que nous sommes déjà nombreux à avoir 4,5,6 voir plus d ancienneté . Après, je pense que nous serions tous déjà comptant si la linéarisation passe

C’est bien ce que je crains cette subtilité malveillante!
SurleTitanic
SurleTitanic
Niveau 2

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Re: Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle

par SurleTitanic Mar 13 Juin 2023 - 19:43
Comment ça, "malveillante" ? L'EN ne serait donc pas bienveillante ???
Maellerp
Maellerp
Érudit

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Re: Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle

par Maellerp Mar 13 Juin 2023 - 19:55
Ce fil devient une chaîne de supputations en tous genres, on tourne en rond, on lit 15 fois la même chose et en plus on se fait légèrement traîter de niais au passage ( pour ne pas dire autre chose...) par ceux qui ont eu des infos sûres de la tante du cousin de leur grand-mère et qui viennent au gré du vent nous asséner tout et son contraire. On ne pourraît pas se contenter d'y écrire avec des sources sûres et des infos en rapport avec le titre ?
Activa
Activa
Niveau 2

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Quand l’avancement…

par Activa Mar 13 Juin 2023 - 19:59
Encore beaucoup d’incertitudes:(
La lenteur de l’avancement pour certains reculera encore les départs à la retraite .
Passage des “chevrons “ 2ans plus 6 mois dans l’échelon .
Bartoli
Bartoli
Niveau 3

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Re: Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle

par Bartoli Mar 13 Juin 2023 - 20:10
Après, entre nous si la linearisation passe j aurai perdu 2 ans par rapport à certains mais je signe des 2 mains ✋ et des 2 pieds pour que la linearisation passe car c est l objectif.activa , tu devras peut être attendre quelques mois de plus mais après tu vas prendre 3 échelons en 3 ans. En février, je regarderai la hea avec des jumelles en bois.je pense que j aurais attendu encore 2 à 4 ans et repousser mon départ à la retraite et perdu mes bénéfices de carrière longue et de travailler dans l amiante. Il faut pas trop en demander...
avatar
Invité
Invité

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Re: Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle

par Invité Mar 13 Juin 2023 - 20:25
@Bartolli

Avez-vous remarqué que vous postez en double souvent ?

Je rejoins l'avis de Maellerp un peu plus haut, c'est pénible à la fin ces discussions de café du commerce.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle  - Page 19 Empty Re: Linéarisation échelon spécial de la classe exceptionnelle

par mafalda16 Mar 13 Juin 2023 - 20:37
Maellerp a écrit:Ce fil devient une chaîne de supputations en tous genres, on tourne en rond, on lit 15 fois la même chose et en plus on se fait légèrement traîter de niais au passage  ( pour ne pas dire autre chose...) par ceux qui ont eu des infos sûres de la tante du cousin de leur grand-mère et qui viennent au gré du vent nous asséner tout et son contraire. On ne pourraît pas se contenter d'y écrire avec des sources sûres et des infos en rapport avec le titre ?  


C'est sans doute qu'il est temps de le fermer en attente d'une publication fiable.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum