Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ch59
Ch59
Niveau 1

1er salaire et bulletin de paie Empty 1er salaire et bulletin de paie

par Ch59 Sam 29 Avr 2023 - 12:19
Bonjour,

Je me penche sur mes bulletins de paie pour examiner ma situation de retraite. J'ai commencé en septembre 2008, année de mon stage - 2008-2009.
Il me manque le bulletin de paie de septembre 2008 - mon 1er mois - et je n'ai pour cette période qu'un décompte de rappel, envoyé en octobre 2008, où figure l'intégralité de ma rémunération de septembre- les dates étant precisées. J'ai absolument tous mes autres bulletins de paie.
Est ce que cette situation se retrouve chez d'autres? Et cela peut il poser soucis dans la perspective - lointaine certes mais quand meme- de ma retraite?

Merci et bon week-end !
Mathador
Mathador
Guide spirituel

1er salaire et bulletin de paie Empty Re: 1er salaire et bulletin de paie

par Mathador Sam 29 Avr 2023 - 12:35
Tu peux aller voir sur l'ENSAP si le mois de septembre fait bien partie de ton relevé de carrière.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Ch59
Ch59
Niveau 1

1er salaire et bulletin de paie Empty Re: 1er salaire et bulletin de paie

par Ch59 Sam 29 Avr 2023 - 22:26
J'ai regardé. Visiblement, septembre 2008 est inclu. La période commence en septembre. De plus, mon relevé de carrière au 1er janvier indique une cinquantaine de trimestre et 30 jours... donc, début le 1er septembre. Mais ça me chiffone de ne pas avoir de fiche de paie.
Matteo
Matteo
Niveau 10

1er salaire et bulletin de paie Empty Re: 1er salaire et bulletin de paie

par Matteo Sam 29 Avr 2023 - 22:42
Ce qui compte juridiquement c'est l'arrêté de nomination.
Ch59
Ch59
Niveau 1

1er salaire et bulletin de paie Empty Re: 1er salaire et bulletin de paie

par Ch59 Sam 29 Avr 2023 - 22:58
Pour le calcul de la retraite? Je ne sais pas si je l'ai pour ce poste. J'ai l'arrêté de titularisation mais de nomination... Je regarderai. Est-il dans notre dossier administratif?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum