Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
louhel
louhel
Niveau 1

Bulletin de salaire ensap qui ne s’affiche pas  Empty Bulletin de salaire ensap qui ne s’affiche pas

par louhel Mar 28 Nov 2023 - 12:06
Bonjour à tous!

Je suis nouvellement (2 mois) enseignante contractuelle. Je viens de recevoir ma paie du mois de novembre mais ma fiche de paie n’apparaît pas sur l’ensap. Est-ce que c’est normal ? Habituellement, quels sont les délais ?

Merci d’avance,
Louise


Dernière édition par Laverdure le Mar 28 Nov 2023 - 14:12, édité 1 fois (Raison : Coquille.)
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Bulletin de salaire ensap qui ne s’affiche pas  Empty Re: Bulletin de salaire ensap qui ne s’affiche pas

par Hermiony Mar 28 Nov 2023 - 12:20
louhel a écrit:Bonjour à tous!

Je suis nouvellement (2 mois) enseignante contractuelle. Je viens de recevoir ma paie du mois de novembre mais ma fiche de paie n’apparaît pas sur l’ensap. Est-ce que c’est normal ? Habituellement, quels sont les délais ?

Merci d’avance,
Louise

Oui, c'est normal. La paye apparait 24h/48h après le versement (sauf bug).
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Bulletin de salaire ensap qui ne s’affiche pas  Empty Re: Bulletin de salaire ensap qui ne s’affiche pas

par Fires of Pompeii Mar 28 Nov 2023 - 12:20
Elle apparaîtra d’ici deux jours (va bien dans l’onglet « rémunération » car elle met plus de temps encore à apparaître sur la page d’accueil).

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
louhel
louhel
Niveau 1

Bulletin de salaire ensap qui ne s’affiche pas  Empty Re: Bulletin de salaire ensap qui ne s’affiche pas

par louhel Mar 28 Nov 2023 - 12:55
D’accord! Merci beaucoup!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum