Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Proflambdada
Habitué du forum

Voyage de noces: quelle destination ? - Page 2 Empty Re: Voyage de noces: quelle destination ?

par Proflambdada Jeu 18 Mai 2023 - 21:54
Czar a écrit:Vierzon? (je sors)

Sinon pour un voyage de noce marathon, il y a la Grèce.

abi abi Tu m'as bien fait rire, merci !! (faut sûrement connaître le centre de la France pour comprendre !)
avatar
Invité
Invité

Voyage de noces: quelle destination ? - Page 2 Empty Re: Voyage de noces: quelle destination ?

par Invité Jeu 18 Mai 2023 - 22:41
Moi et mon épouse avions passée, il y a deux ans, une semaine  splendide au milieu des vignes alsaciennes, à la même période ; nous gîtions à Riquewihr.
Fabrice25
Fabrice25
Niveau 9

Voyage de noces: quelle destination ? - Page 2 Empty Re: Voyage de noces: quelle destination ?

par Fabrice25 Jeu 18 Mai 2023 - 23:27
Doc a écrit:Je vais faire mon voyage de noces pendant les vacances de la Toussaint  ( 5jours). Que me conseilleriez vous?
Je veux à tout prix faire Taormine. Je remarque que les vols prennent beaucoup de temps. Faut il mieux atterrir à Catane ou Palerme ?
Y a til des liaisons ferroviaires pour rejoindre les villes importantes ou la voiturecest la meilleure solution ?
J'aimerais faire Palerme, Syracuse,  Cefalu, Taormine, Agrigente et Palerme.  Pensez vous que c'est possible en quelques jours?
Merci pour vos retours siciliens Smile

Je n'avais pas vu cette partie-là du message.

Je ne saurais que trop te recommander les îles éoliennes (appartenant à la Sicile).

2h de ferry depuis Palerme (moins depuis Messine). C'est un archipel d'îles absolument magnifiques qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie.
freche
freche
Sage

Voyage de noces: quelle destination ? - Page 2 Empty Re: Voyage de noces: quelle destination ?

par freche Ven 19 Mai 2023 - 11:24
Lanzarote, une île musée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum