Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ecce_homo
Ecce_homo
Niveau 1

Mutation commune ?  Empty Mutation commune ?

par Ecce_homo Sam 20 Mai 2023 - 7:53
Bonjour à tous,

Je suis allé hier sur SIAL pour faire mes vœux avec ma conjointe également étudiante en M2 et admissible au CAPES. Néanmoins, il se trouve qu'on est face à un problème. Si une personne d'un syndicat nous disait qu'il était possible de faire une mutation commune, hier rien ne le permettait. Au niveau de la bonification, il n'était pas possible de préciser que notre conjoint était également étudiant mais seulement salarié même en cliquant sur '' autre ''.
Savez-vous pourquoi ? Comme est-ce possible de faire une mutation commune ?

En vous remerciant par avance
Delia
Delia
Esprit éclairé

Mutation commune ?  Empty Re: Mutation commune ?

par Delia Sam 20 Mai 2023 - 15:09
Dans un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre existaient des postes doubles pour conjoints, pas forcément de la même discipline. Cela existe peut-être encore...
Bonne chance !

_________________
Un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle.
Amadou Hampaté Ba
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Mutation commune ?  Empty Re: Mutation commune ?

par Mathador Sam 20 Mai 2023 - 15:34
Il faut envoyer un courrier à la DGRH (cf. annexe C de la note de service de SIAL).
Lien vers l'annexe: https://www.education.gouv.fr/sites/default/files/perso523_annexec.pdf (voir page 2)

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum