Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MehdiM
MehdiM
Niveau 1

Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo Empty Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo

par MehdiM Jeu 1 Juin 2023 - 19:56
Bonjour,

Les programmes de l'agrégation interne sont (enfin) tombés aujourd'hui.

Ma proposition est simple, que diriez-vous de créer un groupe de travail pour la préparer ?
Balthamos
Balthamos
Doyen

Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo Empty Re: Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo

par Balthamos Jeu 1 Juin 2023 - 21:26
La construction de l’Etat monarchique (1380-1715) pour la nouvelle question.
Sympa.

_________________
Spoiler:
l-es-prit1
l-es-prit1
Niveau 7

Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo Empty Re: Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo

par l-es-prit1 Ven 2 Juin 2023 - 19:53
Partant.
MehdiM
MehdiM
Niveau 1

Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo Empty Re: Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo

par MehdiM Mar 6 Juin 2023 - 17:51
Tu peux me contacter en pv ? Je ne peux pas encore le faire (trop peu de messages envoyés)
Mijart
Mijart
Je viens de m'inscrire !

Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo Empty Re: Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo

par Mijart Mer 28 Juin 2023 - 21:51
Bonsoir,

S'il n'est pas trop tard pour créer un groupe de travail, je suis partant. En priorité j'aimerais bosser les nouvelles questions, en vue de préparer sérieusement le concours 2024.


Dernière édition par Jenny le Ven 30 Juin 2023 - 12:35, édité 1 fois (Raison : ortho)
MehdiM
MehdiM
Niveau 1

Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo Empty Groupe de travail

par MehdiM Jeu 29 Juin 2023 - 19:53
J'ai bien vu vos messages, mais je ne peux pas vous contacter en pv, je n'ai pas poster assez de message sur le forum...
Mijart
Mijart
Je viens de m'inscrire !

Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo Empty Re: Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo

par Mijart Jeu 29 Juin 2023 - 20:59
Idem. Je me suis inscrit il n'y a que deux jours... Échange-t-on nos mails perso ? Numéro de téléphone ?
MehdiM
MehdiM
Niveau 1

Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo Empty échange mail

par MehdiM Ven 30 Juin 2023 - 11:51
Tu peux me joindre à cette adresse email : meuzzz@live.fr
Jenny
Jenny
Médiateur

Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo Empty Re: Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo

par Jenny Ven 30 Juin 2023 - 12:35
Il vaut sans doute mieux poster quelques messages (constructifs) sur le forum pour avoir accès aux MP que de poster publiquement vos coordonnées personnelles.
MehdiM
MehdiM
Niveau 1

Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo Empty Re: Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo

par MehdiM Ven 30 Juin 2023 - 14:32
Aucun souci, nous sommes juste bloqués par l'incapacité de nous contacter en priver. Je ne pense pas que nous ayons d'autres messages à poster.
henriette
henriette
Médiateur

Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo Empty Re: Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo

par henriette Ven 30 Juin 2023 - 15:24
L'objectif d'un forum de discussion, c'est de participer aux discussions. Si vous ne vous en servez que comme moyen de rencontre pour ensuite discuter ailleurs, vous en dévoyez l'usage.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
MehdiM
MehdiM
Niveau 1

Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo Empty Re: Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo

par MehdiM Ven 30 Juin 2023 - 16:08
Je comprends. Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo 1482308650
LolaLi
LolaLi
Je viens de m'inscrire !

Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo Empty Re: Groupe de travail pour l'agrégation interne histoire-géo

par LolaLi Ven 18 Aoû 2023 - 13:59
Bonjour,
Qqun pourrait me renseigner sur les dates exactes ou environ des épreuves d'admissibilité de l'agrégation interne de HG en 2024 svp. Je ne les trouve pas... Merci! Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum