Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JADHASSAN
JADHASSAN
Niveau 1

Question ATER très urgent SVP Empty Question ATER très urgent SVP

par JADHASSAN Mar 13 Juin 2023 - 14:21
Bonjour,

Actuellement, je suis ATER depuis septembre 2022. J'ai été recruté en tant qu'enseignant-chercheur de nationalité étrangère ayant exercé des fonctions d'enseignement ou de recherche pendant au moins 2 ans. Conformément à l'article 2.3 - Article 7, la durée initiale du contrat selon cette categorie "enseignant-chercheur de nationalité étrangère" est de trois ans, avec la possibilité de renouvellement une fois pour une durée d'un an.

Lors de la rédaction de mon contrat par le service RH de l'université en septembre 2022, le service des ressources humaines l'a formulé de la manière suivante : le contrat prend effet à compter du 01/09/2022 et prend fin le 31/08/2023. Conformément à l'article 2.3 - Article 7, le présent contrat peut être renouvelé sans toutefois excéder quatre ans. Le renouvellement éventuel fera l'objet d'un avenant au présent contrat.
Mon responsable a déposé début juin 2023 une demande de renouvellement de mon poste auprès du doyen, qui a transmis un avis favorable de renouvellement au président de l'université. Le service des ressource humaine a déposé hier le poste sur la plateforme Galaxie.
Ma question est la suivante :
Au cours des trois premières années de mon ATER, si je souhaite renouveler mon poste chaque année sur le site Galaxie, dois-je choisir dans la rubrique "Ancienneté d'ATER" les trois premières années plutot le rubrique 1er contrat ater ou le rubrique renouvellement ?
De plus, si je choisis le rubrique "renouvellement", est-ce que je pourrai renouveler chaque année pendant 4 ans mon contrat sur la plateforme galaxie?
je reste a votre disposition et je vous remercie par avance pour votre reponse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par henriette le Mar 13 Juin 2023 - 17:30, édité 1 fois (Raison : Suppression des majuscules dans le titre)
piesco
piesco
Modérateur

Question ATER très urgent SVP Empty Re: Question ATER très urgent SVP

par piesco Mar 13 Juin 2023 - 18:24
Doublon, fil verrouillé et bientôt corbeillé.
Merci de ne pas poster deux fois le même message.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum