Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
odur86
Niveau 2

recherche graphique sur les rémunérations complètes de base Empty recherche graphique sur les rémunérations complètes de base

par odur86 Mer 14 Juin 2023, 21:17
Bonjour,
Je cherche un graph ou tableau permettant une visualisation simple des rémunérations de base des profs en fonction de l'échelon et du grade, soit :
+ traitement d'un service temps plein sans heures supp
+ prime d'attractivité
+ socle
+ ISOE
(j'en oublie peut être)
le tout en net.
C'est pour avoir une idée du tassement des rémunérations et le rapprochement des rémunérations d'entrée et de fin de carrière, j'arrive pas vraiment à me rendre compte de la réalité.
J'ai cherché sur le forum et sur le web, mais sans trouver.
Si quelqu'un a ça sous la main ?
Mathador
Mathador
Guide spirituel

recherche graphique sur les rémunérations complètes de base Empty Re: recherche graphique sur les rémunérations complètes de base

par Mathador Mer 14 Juin 2023, 21:27
Je ne sais pas s'il y a un document tout fait.
Lorsque j'avais fait des calculs de ce type j'étais parti de zéro. Le tableau est ici: https://www.neoprofs.org/t122040p25-desintox-sur-l-education-nationale#4629596 mais il y aurait pas mal de changements à faire: mise à jour du point d'indice, ajout de la prime Grenelle…

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
avatar
odur86
Niveau 2

recherche graphique sur les rémunérations complètes de base Empty Re: recherche graphique sur les rémunérations complètes de base

par odur86 Mer 14 Juin 2023, 22:06
Merci à toi
Je viens de voir celui-ci aussi, mais les colonnes sont assez obscures, mélangeant de l'annuel, du mensuel, du net, du brut, du montant total et de l'augmentation...
https://www.education.gouv.fr/media/155171/download
Je vais voir si j'arrive à en faire quelque chose en mélangeant les 2.
almuixe
almuixe
Neoprof expérimenté

recherche graphique sur les rémunérations complètes de base Empty Re: recherche graphique sur les rémunérations complètes de base

par almuixe Mer 14 Juin 2023, 22:32
Sur twitter, tu peux demander à kevin hédé si il te partagerait ses données.
Je ne me lasse pas de ce graphique : https://pbs.twimg.com/media/Fue2uQ0WcAIVVYJ?format=jpg&name=large

_________________
Association R.E.A.C.T – Réagir face aux Enfants et Adolescents au Comportement Tyrannique
avatar
odur86
Niveau 2

recherche graphique sur les rémunérations complètes de base Empty Re: recherche graphique sur les rémunérations complètes de base

par odur86 Mer 14 Juin 2023, 22:46
Effectivement, ce graphe est très bien fait, merci pour le lien, je vais lui écrire.
Sinon sur le tableau de l'EN, je bloque déjà sur les deux premières colonne : le brut annuel par échelon au 01/07/2022, ainsi que le net ne correspondent pas aux tableaux que l'on trouve sur les sites des différents syndicats.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum