Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Undolaure
Undolaure
Je viens de m'inscrire !

Contractuel : candidature validée, et après Empty Contractuel : candidature validée, et après

par Undolaure Mar 04 Juil 2023, 10:31
Bonjour,

J’ai vu ma candidature en tant que professeur d’anglais pour la rentrée prochaine validée par mon inspectrice la semaine dernière.

Ayant un contact avec un professeur contractuel en Anglais également, celui-ci m’a dit qu’il avait déjà été contacté par le rectorat pour un poste. Il m’a également conseillé d’appeler le rectorat pour me signaler et essayer d’obtenir un poste. J’ai donc appelé le rectorat qui m’a dit ne pas les appeler et qu’eux-mêmes me contacteront s’ils ont un poste à me proposer. J’avoue être perplexe, dois-je réellement attendre en croisant les doigts, ou dois-je suivre le conseil que l’on m’a donné et continuer à appeler le rectorat régulièrement ?

Merci de vos conseils !

Ps : c’est pour l’académie de Grenoble
Lisak40
Lisak40
Expert

Contractuel : candidature validée, et après Empty Re: Contractuel : candidature validée, et après

par Lisak40 Mar 04 Juil 2023, 11:06
Bonjour,
C'est normal de ne pas avoir été appelé à ce moment-ci de l'année : les rectorats sont encore en train de placer les TZR, les stagiaires, et gérer le reste (mutations, démissions, demande de TP ou autres...). Tu peux toujours essayer de contacter ta gestionnaire, mais à mon avis il faudra plutôt rappeler vers la fin août si tu n'as pas de nouvelles d'ici là. Bon courage à toi en tous les cas !
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 6

Contractuel : candidature validée, et après Empty Re: Contractuel : candidature validée, et après

par Yiyhaala Mar 04 Juil 2023, 11:56
Rien ne sert de se presser ou de stresser. C'est encore trop tôt pour une candidature qu'on vient de valider. Il daut attendre la rentrée pour les contacter si aucune nouvelle. Le contact contractuel est-il futur enseignant ou déjà en poste?

_________________
Apart from the known and the unknown what else is there?
Undolaure
Undolaure
Je viens de m'inscrire !

Contractuel : candidature validée, et après Empty Re: Contractuel : candidature validée, et après

par Undolaure Mar 04 Juil 2023, 16:39
Merci pour vos réponses qui ont le mérite d'être un brin rassurantes.

Le contact contractuel l'est déjà depuis plusieurs années.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum