Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HLG1971
HLG1971
Niveau 2

B.C.I.S Phuket Berda Claude International School Empty B.C.I.S Phuket Berda Claude International School

par HLG1971 Mar 18 Juil 2023 - 22:21
Salutations,

J'ai passé ma fin d'année scolaire pour voir( véritablement ) comment se passe une scolarité en C.N.E.D classe réglementée.

On pense parfois que l'environnement extra-scolaire( la plage, les cocotiers, la boustifaille pas chère et raffinée parfois ) peut
compenser sa journée de prof dans cet établissement. Cela n'a pas été mon cas et je me tiens à la disposition d'un(e)
aventurie(è)re de Phuket pour répondre à toutes les questions liées à un poste dans cet établissement : salaire, ambiance...

Cordialement.
avatar
jam150886
Niveau 1

B.C.I.S Phuket Berda Claude International School Empty Re: B.C.I.S Phuket Berda Claude International School

par jam150886 Dim 28 Jan 2024 - 16:06
Bonjour,

je suis intéressée par ton retour d'expérience car j'envisage un éventuel départ (en famille, avec mon mari et nos deux enfants) en Thaïlande, et j'ai dans le viseur les écoles françaises de Phuket, de Koh Samui et de Pattaya pour y travailler en tant qu'enseignante (je suis professeur de lettres). Peux-tu m'expliquer un peu quelles étaient les conditions de travail et de vie là où tu étais ? Tu peux me répondre par MP si tu veux. Merci d'avance pour ton retour !
MJ2024
MJ2024
Je viens de m'inscrire !

B.C.I.S Phuket Berda Claude International School Empty Re: B.C.I.S Phuket Berda Claude International School

par MJ2024 Jeu 15 Fév 2024 - 13:33
Bonjour, je suis professeur des écoles depuis plus de 15 ans. J’ai enseigné à San Francisco en école publique américaine pendant un an (vu que toute l’équipe pédagogique partait tous les ans) et cela fait plusieurs que j’enseigne en école privée à Londres.
J’ai postulé au bcis et j’ai déjà eu des entretiens. Mon mari observe quelques doutes et ton post l’incite à en savoir davantage, merci ! Réponse en MP si tu veux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum