Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Smearlox
Niveau 1

Reclassement PRAG => MCF et rémunération Empty Reclassement PRAG => MCF et rémunération

par Smearlox Sam 29 Juil 2023 - 17:51
Bonjour,

Après 5 années passées en tant que PRAG, je viens d'obtenir un poste de MCF. J'ai demandé à ma gestionnaire quel sera l'échelon retenu pour ma rémunération après le reclassement en tant que MCF, mais elle m'a dit qu'il fallait attendre la procédure de reclassement. Est-ce que quelqu'un peut me donner une réponse, même indicative ? Cela m'aiderait à organiser ma vie !

Voici les éléments concernant mon ancienneté:
-contrat doctoral avec mission d'enseignement = 3 ans
- 1 an d'ATER avant de passer l'agrégation
- 1 an d'ATER après avoir passé l'agrégation
- 5 ans en tant que PRAG (je suis actuellement à l'échelon 5 et mon passage à l'échelon 6 est prévu pour juin 2024)

D'avance merci pour vos réponses !
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Reclassement PRAG => MCF et rémunération Empty Re: Reclassement PRAG => MCF et rémunération

par Mathador Dim 30 Juil 2023 - 0:25
Le plus favorable pour toi est la reprise directe de ton indice actuel (art. 3 décret 2009-462): cela te classe à l'échelon 4 (IM 643) sans report d'ancienneté.
(la reprise totale de ton CD et tes ATER est possible, mais elle entraînerait la non prise en compte de tes services en tant que PRAG)

Tu aurais donc un gain d'indice non négligeable, et une augmentation aussi côté indemnitaire (sauf si tu empiles actuellement les HC).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
evasion
evasion
Niveau 3

Reclassement PRAG => MCF et rémunération Empty Re: Reclassement PRAG => MCF et rémunération

par evasion Jeu 3 Aoû 2023 - 23:01
Smearlox a écrit:Bonjour,

Après 5 années passées en tant que PRAG, je viens d'obtenir un poste de MCF. J'ai demandé à ma gestionnaire quel sera l'échelon retenu pour ma rémunération après le reclassement en tant que MCF, mais elle m'a dit qu'il fallait attendre la procédure de reclassement. Est-ce que quelqu'un peut me donner une réponse, même indicative ? Cela m'aiderait à organiser ma vie !

Voici les éléments concernant mon ancienneté:
-contrat doctoral avec mission d'enseignement = 3 ans
- 1 an d'ATER avant de passer l'agrégation
- 1 an d'ATER après avoir passé l'agrégation
- 5 ans en tant que PRAG (je suis actuellement à l'échelon 5 et mon passage à l'échelon 6 est prévu pour juin 2024)

D'avance merci pour vos réponses !

Quelle matière enseignez-vous svp ? Cela m'intéresse.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Reclassement PRAG => MCF et rémunération Empty Re: Reclassement PRAG => MCF et rémunération

par Mathador Jeu 3 Aoû 2023 - 23:59
C'est écrit sur son profil…

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum