Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mrichir
Mrichir
Je viens de m'inscrire !

Postes à pourvoir dans les académies de Paris/Créteil/Versailles ? Empty Postes à pourvoir dans les académies de Paris/Créteil/Versailles ?

par Mrichir Ven 18 Aoû 2023 - 10:20
Bonjour,

J'ai déposé mes candidatures (doctorant prêt à effectuer des remplacement à temps partiel) sur Acloe, il y a un certain temps déjà -- près d'un an pour Paris, quatre mois pour Créteil ; nulle réponse. Et n'arrive pas à joindre les rectorats (je n'ai pas essayé celui de Versailles, ceci dit).
Sauriez-vous s'il y a encore des trous à combler dans ces académies ? Ou me faut-il définitivement changer mon fusil d'épaule, et me "rabattre" sur les lettres modernes ?
Lisak40
Lisak40
Expert

Postes à pourvoir dans les académies de Paris/Créteil/Versailles ? Empty Re: Postes à pourvoir dans les académies de Paris/Créteil/Versailles ?

par Lisak40 Ven 18 Aoû 2023 - 10:49
Bonjour,

Je pense qu'il te faudra re-essayer de contacter les rectorats un peu avant la rentrée car en ce moment je pense que tout le monde est plus ou moins en vacances. Par contre, il faut te faire à l'idée que si tu as un poste, ce sera plutôt en lettres, voire en lettres-histoire -géo (lycée pro) plutôt qu'en philo où il y a peu de besoins.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum