Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
You
You
Niveau 5

Iprof et migration des informations . chgt d'académie  Empty Iprof et migration des informations . chgt d'académie

par You Lun 28 Aoû 2023 - 11:08
Bonjour, serait il possible de récupérer toutes les informations. CV, Expériences, formations sur Iprof lors du changement d'académie.
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 6

Iprof et migration des informations . chgt d'académie  Empty Re: Iprof et migration des informations . chgt d'académie

par Yiyhaala Lun 28 Aoû 2023 - 11:29
Toujours rien. Nouvel établissement. @Jenny, tu es vraiment gâtée ! Profites-en bien et par chance, tu auras plus ou moins le même pendant longtemps.

_________________
Apart from the known and the unknown what else is there?
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 6

Iprof et migration des informations . chgt d'académie  Empty Re: Iprof et migration des informations . chgt d'académie

par Yiyhaala Lun 28 Aoû 2023 - 12:26
Désolé pour le message ci-dessus. Je me suis trompé de fil. Par contre, je crois que oui. La migration se fera par l'académie.

_________________
Apart from the known and the unknown what else is there?
dandelion
dandelion
Vénérable

Iprof et migration des informations . chgt d'académie  Empty Re: Iprof et migration des informations . chgt d'académie

par dandelion Lun 28 Aoû 2023 - 16:32
Pour l’instant, j’ai deux i-profs, un dans chaque académie. Je n’ai pas conservé mes messages dans le nouveau mais le reste semble avoir été transféré. Je vais vérifier. Le compte avait été crée dès mon affectation dans la nouvelle académie apparemment, mais je ne le savais pas, c’est le secrétariat du lycée qui me l’a indiqué (ils m’avaient écrit et je ne le savais pas, forcément). On peut se connecter avec l’initiale de son prénom suivi de son nom de famille (tout attaché) comme nom d’utilisateur et son numen pour la première connexion normalement.
You
You
Niveau 5

Iprof et migration des informations . chgt d'académie  Empty Re: Iprof et migration des informations . chgt d'académie

par You Lun 28 Aoû 2023 - 16:57
Merci dandelion. J'ai 2 Iprof. Je n'ai récupéré qu'une petite partie des informations. Je vais compléter à la main.
jonjon71
jonjon71
Fidèle du forum

Iprof et migration des informations . chgt d'académie  Empty Re: Iprof et migration des informations . chgt d'académie

par jonjon71 Lun 28 Aoû 2023 - 17:09
En lisant ce post j'ai essayé de me connecter au webmail de ma nouvelle académie. J'y suis parvenu malgré le fait que mon identifiant n'était pas le même que dans le webmail de mon académie précédente (où il fallait rajouter un 1).
On aurait pu nous prévenir et nous donner nos identifiants quand même !
LordAnthony
LordAnthony
Niveau 6

Iprof et migration des informations . chgt d'académie  Empty Re: Iprof et migration des informations . chgt d'académie

par LordAnthony Lun 28 Aoû 2023 - 17:13
Ca va se mettre à jour tout seul (courant septembre de mémoire), pas besoin de modifier.
Jusqu'au 31 août tu es encore dans ton ancienne académie, la bascule se fera à partir du 1er septembre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum