Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mathador
Guide spirituel

[Documentation] Problème EDT (ça faisait longtemps) - Page 2 Empty Re: [Documentation] Problème EDT (ça faisait longtemps)

par Mathador Jeu 21 Sep 2023 - 9:34
Attention, il n'y a toujours pas (en théorie) d'annualisation des heures donc tes rattrapages d'heures ne sont de droit que pour la semaine où les heures de cours correspondantes sont assurées.
Lisette
Lisette
Niveau 2

[Documentation] Problème EDT (ça faisait longtemps) - Page 2 Empty Re: [Documentation] Problème EDT (ça faisait longtemps)

par Lisette Jeu 21 Sep 2023 - 17:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà qui est fort intrigant ! Vous seriez d'accord pour partager ce "bon plan" ? En MP si vous voulez [Documentation] Problème EDT (ça faisait longtemps) - Page 2 2790680366
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Documentation] Problème EDT (ça faisait longtemps) - Page 2 Empty Re: [Documentation] Problème EDT (ça faisait longtemps)

par Clecle78 Jeu 21 Sep 2023 - 17:48
LeoK a écrit:Avant toute chose, Clecle78, je suis un homme !

Le problème des heures me concernant, c'est que visiblement la direction cherche par tous les moyens à m'empêcher d'avoir des heures à rattraper. La direction reconnaît donc le décret et on s'est déjà mis d'accord sur ce qui est rattrapable ou pas, mais du coup, je n'ai plus l'occasion de faire des séances, mis à part essayer de gratter auprès de collègues... à côté de ça on me dit que je suis un élément indispensable à la formation des élèves...

Notre collège est dans tout un tas d'expérimentations, partenariats et labels et la Cheffe n'a besoin que du positif, alors un CDI fermé vous imaginez bien !

Ce qui me dérange surtout c'est que depuis 5 ou 6 ans, toutes les 6e avaient de manière hebdomadaire ou bimensuelle 1h d'EMI à leur emploi du temps. Je consignais ces heures et j'ai pu demander quelques rattrapages (j'ai du demander 5 ou 6 jours l'année dernière surtout par rapport à mes enfants), mais vraiment rien en comparaison de ce que j'aurais pu demander dans un monde idéal (avec les séances pour les autres classes, j'avais noté plus de 200h de cours -le double à rattraper donc-, EMI, AP) Ce n'était pas dans mon intérêt ni dans celui du CDI.

Pour aujourd'hui, je vais leur transmettre le mail de mon syndicat (contre-uno) et jouer ma carte secrète (uno-fin de partie j'espère!)
C'est pareil pour les hommes ! Désolée pour l'erreur mais je ne regarde pas forcément le profil avant de répondre.


Dernière édition par Clecle78 le Ven 22 Sep 2023 - 8:55, édité 1 fois
LeoK
LeoK
Niveau 5

[Documentation] Problème EDT (ça faisait longtemps) - Page 2 Empty Re: [Documentation] Problème EDT (ça faisait longtemps)

par LeoK Ven 22 Sep 2023 - 8:25
Pas de soucis, c'était juste pour le préciser ! Bonne journée à tout le monde !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum