Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adri
Adri
Grand Maître

coordonnées perso Empty coordonnées perso

par Adri Lun 19 Oct 2009 - 14:19
Je viens de trouver dans mon casier le programme des visites pour les correspondants allemands qui arrivent au collège début novembre (je suis prof d'allemand mais TZR et sur deux étab, je ne prends donc pas en charge cet échange), j'accompagnerai pour une visite, je vais informer quelques élèves, etc.
Mais, au bas de cette feuille, figure mon numéro de téléphone personnel, à appeler en cas de problème !!
Evidemment, ce programme va être distribué à tous les élèves participants...
On ne m'a rien demandé.
Qu'en pensez-vous ?
Je ne suis pas sur liste rouge, mais quand même, je trouve ça gonflé ! coordonnées perso 513736
Ornella
Ornella
Doyen

coordonnées perso Empty Re: coordonnées perso

par Ornella Lun 19 Oct 2009 - 14:23
ah oui, il faut râler!!!
n'importe quoi coordonnées perso 248128
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

coordonnées perso Empty Re: coordonnées perso

par Frisouille Lun 19 Oct 2009 - 15:49
c'est la personne en charge de l'échange qui doit être responsable et embêtée en cas de pépin, sûrement pas toi !!
Ils sont gonflés, au niveau de ton administration..!!!
arria
arria
Niveau 10

coordonnées perso Empty Re: coordonnées perso

par arria Lun 19 Oct 2009 - 16:22
ils sont effectivement vraiment gonflés!!! il faut râler!!
d'ailleurs, s'ils l'ont fait sans t'en aprler avant c'est bien parce qu'ils savaient qu'ils abusaient!
si le programme n'est pas encore distribué demande à ce qu'il soit refait!
Maissa
Maissa
Habitué du forum

coordonnées perso Empty Re: coordonnées perso

par Maissa Lun 19 Oct 2009 - 17:12
C'est grave. Il est interdit à l'administration de communiquer aux élèves les coordonnées des professeurs.
Tu peux même changer de numéro et demander le remboursement des frais au CDE.
Angua
Angua
Grand sage

coordonnées perso Empty Re: coordonnées perso

par Angua Lun 19 Oct 2009 - 17:43