Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sexychocolat29
Niveau 4

New York à Noël - Page 3 Empty Re: New York à Noël

par sexychocolat29 Dim 29 Oct 2023, 19:23
Nouka a écrit:Je fais remonter car je n'ai pas avancé...
Je vous explique à nouveau la situation. Nous serons à NY du 24 décembre au 11 janvier. Nous avons un logement du 24 au 1er janvier. Nous n'avons notre 2ème logement que le 2. Du coup nous ne savons pas trop quoi faire la journée du 1er janvier et la nuit. On a bien conscience que notre plan A (les chutes du Niagara) est un peu risqué à cause de la météo - nous avons une option sur un hôtel annulable jusqu'à quelques jours avant). Plan B une autre ville : Washington, Boston, Philadelphie ? Il partirait le 1er au matin et on reviendrai le 2 en fin de journée. Faisable, intéressant, ou stupide ? Plan C : une autre ville ou un soin plus prêts accessible en train facilement ? (mais on aura nos bagages). Plan D rester à NY le 1er janvier (tout est ouvert ?) et y trouver une nuit d'hôtel.
Que me conseilleriez-vous ?
Merci merci
Pour l’avoir fait, en été, je vous déconseille de sortir de NY pour une journée. Il fait très froid en hiver et vous risquez d’avoir de la neige partout.. sauf si vous aimez le risque .. restez à NY, dans un hôtel, et allez assister à une messe dans une église à Harlem. Moi je n’irai pas à phili ou à Washington pour 1 jour en plein hiver ( si vous y allez en voiture, n’oubliez pas les limitations de vitesse). Ça paraît court sur le papier, mais avec les limitations de vitesse vous perdez bcp de temps. Sauf si vous le faites en avion ( et là il faudra croiser les doigts si il ne neige pas✌).
Caspar
Caspar
Prophète

New York à Noël - Page 3 Empty Re: New York à Noël

par Caspar Dim 29 Oct 2023, 19:34
Un aller-retour New York Philadelohie ça peut se faire en train dans la journée.
Nouka
Nouka
Expert

New York à Noël - Page 3 Empty Re: New York à Noël

par Nouka Lun 30 Oct 2023, 02:04
Oui nous avons décidé hier de rester à NY d'autant que nous allons surement fêter le 31 décembre dans les rues il ne me parait pas raisonnable de penser se lever aux aurores pour partir. Du coup on a dit qu'in ferait sans doute un tour à la patinoire le 1er ! Mais je n'avais pas pensé à une messe. Comment trouver des renseignements concrets là dessus ?

_________________
En disponibilité
avatar
sexychocolat29
Niveau 4

New York à Noël - Page 3 Empty Re: New York à Noël

par sexychocolat29 Lun 30 Oct 2023, 07:19
Nouka a écrit:Oui nous avons décidé hier de rester à NY d'autant que nous allons surement fêter le 31 décembre dans les rues il ne me parait pas raisonnable de penser se lever aux aurores pour partir. Du coup on a dit qu'in ferait sans doute un tour à la patinoire le 1er ! Mais je n'avais pas pensé à une messe. Comment trouver des renseignements concrets là dessus ?
Vous pouvez regarder sur ce site. Les gospels dans les  églises sont gratuits. Vous ne devez pas payer si certains sites vous le proposent. Allez y 1heure 30 avant ( il y aura du monde) , soyez bien habillé et prévoyez de la monnaie pour la quête à la fin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons l’habitude d’aller à la Canaan Baptist Church. Bonne préparation.

Si vous cherchez du sensationnel allez à la tabernacle Church à Brooklyn. Vous en aurez pleins les yeux ( un orchestre de 200 personnes).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum