Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Violet
Empereur

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Violet Mar 20 Oct 2009 - 7:10
Je suis cliente !
C'est génial ! Bravo ! yesyes
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Mermoz Mar 20 Oct 2009 - 8:10
Et vous avez vraiment corrigé? je demande ça pour savoir si ça vaut le coup de s'inscrire à la prochaine rencontre néoprofs lyonnaise (et dans ce cas, j'arrête toute correction en l'attendant Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Icon_twisted )

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Nell
Nell
Guide spirituel

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Nell Mar 20 Oct 2009 - 9:31
choupinette a écrit:Et vous avez vraiment corrigé? je demande ça pour savoir si ça vaut le coup de s'inscrire à la prochaine rencontre néoprofs lyonnaise (et dans ce cas, j'arrête toute correction en l'attendant Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Icon_twisted )

Non Choupinette Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Icon_cry j'avais pourtant mis tout le matériel à disposition Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Icon_evil
Syl80
Syl80
Niveau 9

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Syl80 Mar 20 Oct 2009 - 10:31
Euh, j'ai une une drôle de page en cliquant sur le lien donné... je me suis demandée un instant ce que vous aviez VRAIMENT fait pendant cette rencontre au sommet... Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Icon_lol
Je suis la seule à ouvrir une page "trash" machin-chose?
kimy
kimy
Grand sage

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par kimy Mar 20 Oct 2009 - 10:42
J'y ai cru ...
Snifff
;-)
J'ai même voulu cliquer pour trouver les tarifs. Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Icon_biggrin
Angua
Angua
Grand sage

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Angua Mar 20 Oct 2009 - 11:20
Syl80 a écrit:Euh, j'ai une une drôle de page en cliquant sur le lien donné... je me suis demandée un instant ce que vous aviez VRAIMENT fait pendant cette rencontre au sommet... Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Icon_lol
Je suis la seule à ouvrir une page "trash" machin-chose?

Tiens, ça ne venait donc pas de moi... comme des trucs venaient d'être installés sur mon PC, c'est plus à ça que j'ai pensé en voyant l'onglet!
M'enfin, Chronocopies déjà piraté! Si ce n'est pas la rançon de la gloire!

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Audrey
Audrey
Oracle

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Audrey Mar 20 Oct 2009 - 11:48
Désolée, la pub pour les sites trash, c'est la façon dont le site d'hébergement gratuit du pdf se fait payer... j'ai vu ça après coup...
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par papillonbleu Mar 20 Oct 2009 - 11:52
Si ça pouvait être vrai !!!
Audrey
Audrey
Oracle

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Audrey Mar 20 Oct 2009 - 11:58
Eh oui Myfa, si seulement...
rudie
rudie
Niveau 5

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par rudie Mar 20 Oct 2009 - 13:37
Horreur !
J'ai vu un chat sur le site trash tenant des bouteilles de bière entre ses pattes ! J'espère qu'il n'est pas mort ! Finalement, je préfère retourner à mes copies que de voir des trucs pareils ! Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 52353
lilith888
lilith888
Grand sage

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par lilith888 Mar 20 Oct 2009 - 18:18
c'est une photo ultra connue. Le chat dort, dans le cas contraire il serait raide (mais raide hein !)
val09
val09
Neoprof expérimenté

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par val09 Mar 20 Oct 2009 - 19:21
Malheureusement, Chronocopies n'existe pas ! pale

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par papillonbleu Mar 20 Oct 2009 - 19:43
Faudrait aussi créer le service "charter boulets", qui permettrait, moyennant une somme modique, de renvoyer chez eux les kevinous relous.
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par lulucastagnette Mar 20 Oct 2009 - 20:07
Je veux bien dépenser quelques bentos pour votre service !! Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Icon_biggrin
avatar
Invité23
Fidèle du forum

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Invité23 Mer 21 Oct 2009 - 14:48
Quel est le cours de la liasse de 50 copies ? 1/4 de Bento ? (Lilyrose radine)
Nell
Nell
Guide spirituel

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Nell Mer 21 Oct 2009 - 14:51
Lilyrose a écrit:Quel est le cours de la liasse de 50 copies ? 1/4 de Bento ? (Lilyrose radine)

1/4 de bento? le ministère doit avoir une idée assez similaire de la valeur de notre travail! Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Icon_razz
Audrey
Audrey
Oracle

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Audrey Mer 21 Oct 2009 - 14:54
Certes Nell... mais "Chronocopies" reconnaît et défend la valeur de ses équipes, et les rétribue donc dignement.

Le respect étant mutuel et le mérite reconnu, les services fournis par les équipes n'en sont que de meilleure qualité!
avatar
Invité23
Fidèle du forum

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Invité23 Mer 21 Oct 2009 - 14:57
Oui, mais mes copies sont des copies de ZEP ; elles sont plus légères Wink Bon, en même temps, si l'on corrige toutes les fautes... Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Icon_rolleyes
Nell
Nell
Guide spirituel

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Nell Mer 21 Oct 2009 - 14:57
Audrey a écrit:Certes Nell... mais "Chronocopies" reconnaît et défend la valeur de ses équipes, et les rétribue donc dignement.

Le respect étant mutuel et le mérite reconnu, les services fournis par les équipes n'en sont que de meilleure qualité!

une rétribution en nature, là de suite, m'arrangerait grandement. 12minutes pour une copie de 6ème... je suis loin d'être efficace Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Icon_pale
Audrey
Audrey
Oracle

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Audrey Mer 21 Oct 2009 - 15:11
En nature???? c'est à dire? J'ai peur...
avatar
Invité23
Fidèle du forum

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Invité23 Mer 21 Oct 2009 - 15:16
En sushis et sashimis, sans doute, Audrey Wink
Nell
Nell
Guide spirituel

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Nell Mer 21 Oct 2009 - 15:16
Audrey a écrit:En nature???? c'est à dire? J'ai peur...

euh... non Audrey. Je flirte avec le désespoir certes mais je ne change pas (encore) de bord Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Icon_wink
je me disais que peut-être je pourrais bénéficier des services chronocopies gratuitement? Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Icon_biggrin ou alors des margaritas pour m'aider à corriger? y'a pas moyen de négocier?
Nell
Nell
Guide spirituel

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Nell Mer 21 Oct 2009 - 15:17
Lilyrose a écrit:En sushis et sashimis, sans doute, Audrey Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Icon_wink

ça, c'est une idée! J'adore manger japonais (mais je préfère les makis aux sushis!) Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Icon_biggrin avec des margaritas toujours?! Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 184770
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Daphné Mer 21 Oct 2009 - 15:22
Un concept pareil ferait certainement fortune dans la profession........quel bonheur de pouvoir refiler cette corvée.
Je serais prête à en payer dignement la juste rémunération Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 482286
Circé
Circé
Expert

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Circé Mer 21 Oct 2009 - 16:14
Mon rêve absolu !
Audrey
Audrey
Oracle

Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait! - Page 2 Empty Re: Vous en rêviez, Chronocopies l'a fait!

par Audrey Mer 21 Oct 2009 - 16:29
Beh vous allez rire... mais j'ai le souvenir de ma prof de 1ère qui à l'époque avait envoyé nos copies à je ne sais quel organisme pour les faire corriger....c'était une dissert sur "le mythe", et j'avais eu 17... je me suis toujours dit que si ça avait été ma prof qui m'avait corrigée, je n'aurais pas eu une note aussi mirobolante..

Mais je n'ai jamais su quel était cet organisme!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum