Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Erreur ! En fait, vous avez bien le Bac ! Empty Erreur ! En fait, vous avez bien le Bac !

par Fourseasons Ven 5 Nov 2010 - 18:41
En arrivant au lycée aujourd'hui, je découvre un petit papier d'hier dans mon casier :

édité

affraid

Comment dire ? Euh ... On pourrait vraiment le donner à tout le monde ce bac, ca nous éviterait ce genre d'erreur ! :diable:

Vous avez d'autres témoignages de ce genre ?


Dernière édition par Loise le Lun 20 Déc 2010 - 20:54, édité 1 fois
roxanne
roxanne
Oracle

Erreur ! En fait, vous avez bien le Bac ! Empty Re: Erreur ! En fait, vous avez bien le Bac !

par roxanne Ven 5 Nov 2010 - 18:57
Moi on m'avait oublié 10 points pour le bac, ce qui ne changeait rien , mais pour ceux qui sont ric-rac ou pour une mention , c'est ballot ...
minnie
minnie
Expert

Erreur ! En fait, vous avez bien le Bac ! Empty Re: Erreur ! En fait, vous avez bien le Bac !

par minnie Ven 5 Nov 2010 - 18:57
DE toutes façons le bac n'a jamais été obligatoire pour entrer en BTS...
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Erreur ! En fait, vous avez bien le Bac ! Empty Re: Erreur ! En fait, vous avez bien le Bac !

par Fourseasons Ven 5 Nov 2010 - 18:58
minnie a écrit:DE toutes façons le bac n'a jamais été obligatoire pour entrer en BTS...

Oui mais rare sont les établissements qui acceptent de prendre un élève qui n'a pas le bac ...
Jane
Jane
Monarque

Erreur ! En fait, vous avez bien le Bac ! Empty Re: Erreur ! En fait, vous avez bien le Bac !

par Jane Ven 5 Nov 2010 - 19:01
moi on a perdu ma copie à la fac. Heureusement, mon prof (qui m'avait vue le jour de l'épreuve et qui devait être mon directeur de mémoire de maîtrise) a regardé les notes; surpris de me voir "absente", il a fait vérifier sur les listes d'émargement et fait rechercher ma copie. Après avoir raté mon UV de licence (et donc ma licence), je l'ai réussie sans avoir à la repasser. Rolling Eyes
Adri
Adri
Grand Maître

Erreur ! En fait, vous avez bien le Bac ! Empty Re: Erreur ! En fait, vous avez bien le Bac !

par Adri Ven 5 Nov 2010 - 19:05
Moi, on m'avait oublié le chiffre des dizaines, à ma note d'allemand, coef 4... pale Une sacrée remise en question pendant 1 jour ou 2, le temps de récupérer ma copie et de constater l'erreur de saisie.
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Erreur ! En fait, vous avez bien le Bac ! Empty Re: Erreur ! En fait, vous avez bien le Bac !

par Hermione0908 Ven 5 Nov 2010 - 21:49
J'ai eu le coup aussi à la fac où j'avais été notée "défaillante" (j'adore le jargon de la fac...) à une épreuve où je m'étais pourtant présentée en bonne et due forme. J'ai un peu fait "gloups" devant le panneau de notes avant de réclamer mon dû et de rentrer dans mon droit.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum