Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Estelle60
Niveau 5

Adhésion au PACTE et versement : rattrapage en novembre, décembre ou janvier comme les HSA ? - Page 3 Empty Re: Adhésion au PACTE et versement : rattrapage en novembre, décembre ou janvier comme les HSA ?

par Estelle60 Jeu 9 Nov 2023 - 15:09
Peut on savoir comment sont distribués les pactes par les CDE ? A travers les CA ou CSE dans le privé sous contrat ?
Une passante
Une passante
Esprit éclairé

Adhésion au PACTE et versement : rattrapage en novembre, décembre ou janvier comme les HSA ? - Page 3 Empty Re: Adhésion au PACTE et versement : rattrapage en novembre, décembre ou janvier comme les HSA ?

par Une passante Jeu 9 Nov 2023 - 15:19
On peut demander en CA, par la voie des questions diverses, combien de pactes ont été attribués, mais ce sera anonyme, on ne peut pas savoir quels sont les professeurs concernés (comme pour les IMP, même si par déduction, on peut identifier qui perçoit quoi).
lilith888
lilith888
Grand sage

Adhésion au PACTE et versement : rattrapage en novembre, décembre ou janvier comme les HSA ? - Page 3 Empty Re: Adhésion au PACTE et versement : rattrapage en novembre, décembre ou janvier comme les HSA ?

par lilith888 Jeu 9 Nov 2023 - 15:23
Par le CSE dans le privé sous contrat, mais effectivement, on n'a accès qu'aux missions.
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Adhésion au PACTE et versement : rattrapage en novembre, décembre ou janvier comme les HSA ? - Page 3 Empty Re: Adhésion au PACTE et versement : rattrapage en novembre, décembre ou janvier comme les HSA ?

par Mcready1 Ven 10 Nov 2023 - 5:45
Petite question (par curiosité). Chez nous, le problème est réglé : le pacte est rejeté par (presque) tout le monde (donc, pas franchement d'infos à ce sujet). Mais dans l'établissement de ma compagne, c’est un succès et ils en discutent ouvertement (donc, elle a pas mal de retours même si elle fait partie des rares à ne pas avoir signé).

Elle m'a donc surpris quand elle m'a annoncé que ses collègues font des missions depuis septembre (certains ayant presque fini leur brique de RCD) sans, pour le moment, avoir signé quoi que ce soit.

Ma question est : Est-ce pareil ailleurs ou est-ce juste chez eux ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum