Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vautrin84
Niveau 9

Lettre de motivation pour poste spécifique - Page 2 Empty Re: Lettre de motivation pour poste spécifique

par Vautrin84 Mer 6 Déc 2023 - 20:32
C'est attendu : il faut envoyer sa lettre au nouveau CDE et dans l'idéal solliciter un RDV auprès du secrétariat de direction de l'établissement demandé pour un entretien. Si tu n'es pas connu de ton IPR, l'entretien se fait souvent avec le CDE et l'inspecteur. Bon courage !
Forster
Forster
Érudit

Lettre de motivation pour poste spécifique - Page 2 Empty Re: Lettre de motivation pour poste spécifique

par Forster Mer 6 Déc 2023 - 21:08
Pour les sections internationales, il y a un avis du CDE actuel et de celui d’accueil. Après je suppose que l’IG fait ce qu’il veut. En tout cas j’ai eu un entretien pour un poste en SI mais jamais pour des CPGE.

Il me semble qu’en CPGE ce n’est pas le cas pour l’avis du CDE.
MoyenCroco
MoyenCroco
Niveau 10

Lettre de motivation pour poste spécifique - Page 2 Empty Re: Lettre de motivation pour poste spécifique

par MoyenCroco Mer 6 Déc 2023 - 22:05
Vautrin84 a écrit:C'est attendu : il faut envoyer sa lettre au nouveau CDE et dans l'idéal solliciter un RDV auprès du secrétariat de direction de l'établissement demandé pour un entretien. Si tu n'es pas connu de ton IPR, l'entretien se fait souvent avec le CDE et l'inspecteur. Bon courage !
Le CDE a son mail en pr.01234 et le secrétariat en ce.1234 ou il faut dans les 2 cas envoyer via le secrétariat ?
Mon ipr me connait, mais je n'ai eu aucun contact avec l'IG si ce n'est la lettre de motivation sur Siam

Est il intéressant d'envoyer sa lettre au nouveau CDE sous couvert de son ipr (sous réserve qu'il accepte ?)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum