Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sdlg
sdlg
Niveau 1

TZR, remplacement sans arrêté Empty TZR, remplacement sans arrêté

par sdlg Mar 16 Jan 2024 - 20:12
Bonjour,
Je suis TZR, j'ai effectué un remplacement sans arrêté pendant 2j en dehors de mon RAD car la collègue que je remplace m'avait informé qu'elle serait prolongée. Si cela venait à se reproduire qu'est-ce que je risque d'un point de vue assurance si jamais j'ai un accident sur la route ou au travail ?
Si je ne vais pas en remplacement de ladite collègue que je saurai absente suis-je obligée d'aller dans mon RAD si personne ne me contacte pour me dire quoi faire et où ?
Merci pour vos réponses.
avatar
Flo44
Érudit

TZR, remplacement sans arrêté Empty Re: TZR, remplacement sans arrêté

par Flo44 Mar 16 Jan 2024 - 20:32
Si pas d'arrêté, tu vas dans ton RAD. Aller ailleurs t'expose à des problèmes, en particulier en cas d'accident. Ne t'attends pas à ce que le rectorat te protège...
Donc si quelques jours avant la fin du remplacement officiel, tu n'as pas de nouvelles, préviens l'établissement où tu remplaces que tu ne viendra plus : tu verras, ça se débloquera vite (normalement).
sdlg
sdlg
Niveau 1

TZR, remplacement sans arrêté Empty Re: TZR, remplacement sans arrêté

par sdlg Mar 16 Jan 2024 - 20:42
D'accord c'est ce qu'il me semblait merci. Je vais donc dans mon RAD et je leur demande quoi faire ? Ne sont-ils pas sensés me fournir un EDT d'eux même et me trouver du soutient à faire ou autres activités pédagogiques ?
valle
valle
Expert

TZR, remplacement sans arrêté Empty Re: TZR, remplacement sans arrêté

par valle Mar 16 Jan 2024 - 20:47
sdlg a écrit:D'accord c'est ce qu'il me semblait merci. Je vais donc dans mon RAD et je leur demande quoi faire ? Ne sont-ils pas sensés me fournir un EDT d'eux même et me trouver du soutient à faire ou autres activités pédagogiques ?
Il faut que tu te mettes à la disposition de ton RAD à la fin de ton remplacement. Mais honnêtement, un mail suffit, normalement (ça peut être le même mail où tu exposes que ton affectation prendra bientôt fin, tu leur demandes de te transmette tout document de rallongement de la suppléance qui leur parviendrait et tu leur indiques que, en l'état, tu resteras à leur disposition à la fin du remplacement, c'est à dire le X). Et non, ils ne sont pas censés te trouver des activités péda, ils peuvent le faire (ou non).
sdlg
sdlg
Niveau 1

TZR, remplacement sans arrêté Empty Re: TZR, remplacement sans arrêté

par sdlg Mar 16 Jan 2024 - 20:54
D'accord je vous remercie. Smile
sdlg
sdlg
Niveau 1

TZR, remplacement sans arrêté Empty Re: TZR, remplacement sans arrêté

par sdlg Mar 16 Jan 2024 - 21:11
D'accord je vous remercie. Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum