Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ced972
Niveau 5

TZR: le CDE du RAD me demande d'effectuer le BMP sans arrêté Empty TZR: le CDE du RAD me demande d'effectuer le BMP sans arrêté

par Ced972 Mar 4 Sep 2012 - 16:00
Bonjour,

Ce sujet a sans doute déjà été évoqué sur le forum mais après une rapide recherche, je ne l'ai pas retrouvé...

Pour faire simple, j'ai effectué ma pré-rentrée dans mon RAD puisque n'ayant reçu du rectorat aucune affectation à ce jour (ni sur i-prof , ni nulle part).
La CDE a sauté sur l'occasion et m'a dit que du coup j'assurerais les 7 hres du BMP dans ma discipline. Je lui ai bien rappelé que je n'avais pas reçu d'arrêté rectoral, à quoi elle a rétorqué qu'elle s'en chargerait mais que je commençais à la date de rentrée des élèves soit jeudi 6...

Je voudrais savoir si je suis dans mon droit en refusant d'effectuer ces heures sans arrêté. Je précise, à toutes fins utiles, que le BMP était connu de longue date et selon moi, si le rectorat ne m'y a pas affecté, c'est qu'ils préfèrent me garder sous le coude pour des remplacements à temps plein... En somme, je ferais le bouche-trous en attendant. Sauf, qu'en cas d'accident de travail, je ne serais pas couvert (sans parler du stress engendré par cette situation).

Bref, vos conseils et avis me seraient fort utiles surtout si vous avez déjà vécu une situation similaire et êtes au fait des règles en la matière.

Merci
avatar
Ced972
Niveau 5

TZR: le CDE du RAD me demande d'effectuer le BMP sans arrêté Empty Re: TZR: le CDE du RAD me demande d'effectuer le BMP sans arrêté

par Ced972 Mar 4 Sep 2012 - 16:02
J'ajoute que si je vous pose la question c'est que j'ai lu qu'on pouvait demander au TZR sans affectation d'effectuer des tâches de nature pédagogique dans son RAD.
avatar
Invité
Invité

TZR: le CDE du RAD me demande d'effectuer le BMP sans arrêté Empty Re: TZR: le CDE du RAD me demande d'effectuer le BMP sans arrêté

par Invité Mar 4 Sep 2012 - 16:05
Tu n'as pas à commencer sans avoir eu l'arrêté papier.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

TZR: le CDE du RAD me demande d'effectuer le BMP sans arrêté Empty Re: TZR: le CDE du RAD me demande d'effectuer le BMP sans arrêté

par Karine B. Mar 4 Sep 2012 - 16:14
Ced972 a écrit:J'ajoute que si je vous pose la question c'est que j'ai lu qu'on pouvait demander au TZR sans affectation d'effectuer des tâches de nature pédagogique dans son RAD.

une activité pédagogique est une chose, prendre des classes c'est une autre (et c'est le rectorat qui affecte), comme tu le dis tu n'es pas couvert au cas où (pour toi, comme pour les élèves).


_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
Ced972
Niveau 5

TZR: le CDE du RAD me demande d'effectuer le BMP sans arrêté Empty Re: TZR: le CDE du RAD me demande d'effectuer le BMP sans arrêté

par Ced972 Mar 4 Sep 2012 - 16:38
Merci pour vos réponses. Va maintenant falloir la jouer fine pour ne pas aller au clash avec la p'tite dame qui m'a l'air bien peu commode... Bref, c'est quand même dingue!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum