Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Volubile
Volubile
Niveau 1

Liste aptitude agrégé - Lettre de motivation  Empty Liste aptitude agrégé - Lettre de motivation

par Volubile Sam 20 Jan 2024 - 18:18
Bonjour,

Je suis en train de boucler mon dossier Iprof pour me présenter à la liste d'aptitude.

Dans la note de service, il est question d'une lettre de motivation. Où sera-t-elle visible sur Iprof ? Je ne vois pas d'onglet spécial. Y-a-t-il un téléchargement à faire en fin de procédure ?

Par ailleurs, aux collègues promus, y a-t-il des éléments importants à préciser pour valoriser votre dossier ? Un modèle de lettre est-il diffusé dans les rectorats [je suis à l'étranger] ?

Merci beaucoup !

mafalda16
mafalda16
Modérateur

Liste aptitude agrégé - Lettre de motivation  Empty Re: Liste aptitude agrégé - Lettre de motivation

par mafalda16 Sam 20 Jan 2024 - 18:49
Un fil général pour la liste d'aptitude est ici
https://www.neoprofs.org/t25845-agregation-sur-liste-d-aptitude-une-utopie?highlight=aptitude
Merci d'y poster votre message pour ne pas multiplier les fils individuels sur ce sujet.
Bon chance et bon courage

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum