Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tichat10
Tichat10
Niveau 1

Inscrit sur PARC, peut on refuser un poste très éloigné ? Empty Inscrit sur PARC, peut on refuser un poste très éloigné ?

par Tichat10 Mer 31 Jan 2024 - 11:46
Bonjour,

Si l'on s'inscrit sur le site PARC pour devenir contractuel, et que l'on a un avis favorable pour être potentiellement recruté, peut on refuser une offre qui est faite si elle est vraiment très loin de notre lieu de vie ? En fait j'aimerais savoir si il est possible de refuser une offre, et si oui, quelles en sont les conséquences ?

Dans quelles conditions peut-on finir radié ?

Vivant au nord de l'Yonne à l'extrême limite du département, je ne souhaite pas non plus devoir me retrouver à Mâcon...


Dernière édition par Tichat10 le Mer 31 Jan 2024 - 22:30, édité 1 fois
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Inscrit sur PARC, peut on refuser un poste très éloigné ? Empty Re: Inscrit sur PARC, peut on refuser un poste très éloigné ?

par Daphné Mer 31 Jan 2024 - 12:10
Une petite correction dans le titre rendrait le post plus crédible...
TrucOuBidule
TrucOuBidule
Habitué du forum

Inscrit sur PARC, peut on refuser un poste très éloigné ? Empty Re: Inscrit sur PARC, peut on refuser un poste très éloigné ?

par TrucOuBidule Mer 31 Jan 2024 - 13:26
Tichat10 a écrit:Bonjour,

Si l'on s'inscrit sur le site PARC pour devenir contractuel, et que l'on a un avis favorable pour être potentiellement recruté, peut on refuser une offre qui est faite si elle est vraiment très loin de notre lieu de vie ? En fait j'aimerais savoir si il est possible de refuser une offre, et si oui, quelles en sont les conséquences ?

Dans quelles conditions peut-on finir radié ?

Vivant au nord de l'Yonne à l'extrême limite du département, je ne souhaite pas non plus devoir me retrouver à Mâcon...
Pour ta question, je dirais qu'il n'y a pas de réponse générale.
Comme il s'agit de poste et pas de pote, postule aussi sur l'académie de Créteil.... le nord de l'Yonne si je ne me trompe pas est limitrophe du sud de la Seine-et-Marne.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum