Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
leblondol
leblondol
Niveau 1

Un peu de fougue... Pour tous les profs...  Empty Un peu de fougue... Pour tous les profs...

par leblondol Mer 13 Mar 2024 - 20:29
Bonjour
Nous lançons en ce moment un challenge inter-lycées .
Formés en association loi 1901 avec quelques profs, nous ouvrons les inscriptions des lycées durant mars et un peu plus.

Le challenge se déroule entre lycéens et lycéennes , en équipe de 3, l'équipe choisit une cause à soutenir et doit remporter le challenge pour choisir à quelle association nous donnons la cagnotte.

Votre mission, si vous l'acceptez: demander à votre lycée de s'inscrire.

Le challenge est ici:

Cila-challenge.fr

Je reste disponible pour toute question.

Olivier


Dernière édition par leblondol le Mer 13 Mar 2024 - 21:51, édité 3 fois
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Un peu de fougue... Pour tous les profs...  Empty Re: Un peu de fougue... Pour tous les profs...

par *Fifi* Mer 13 Mar 2024 - 21:25
Bonjour,
Peut-être peux-tu déjà commencer par éditer ton texte (bouton avec le crayon en haut) pour le rendre compréhensible ? Nous sommes sur un forum enseignant.
En outre, l'idée du forum est de partager, d'échanger, de discuter et non de venir uniquement pour présenter ton challenge.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
leblondol
leblondol
Niveau 1

Un peu de fougue... Pour tous les profs...  Empty Re: Un peu de fougue... Pour tous les profs...

par leblondol Mer 13 Mar 2024 - 21:49
Merci... J'ai édité. Désolé pour les fautes.. Je présente ce challenge sur lequel nous travaillons depuis longtemps mais je comprends qu'il est préférable de discuter.
Peut-être pourrez vous me dire ce que vous en pensez ?
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Un peu de fougue... Pour tous les profs...  Empty Re: Un peu de fougue... Pour tous les profs...

par Cléopatra2 Jeu 14 Mar 2024 - 0:13
Quelles sont les modalités de connexion quotidienne? J'ai des STMG très mauvais scolairement, pourraient-ils répondre aux questions? (exemple ce matin un élève ne comprenait pas agriculture).
leblondol
leblondol
Niveau 1

Un peu de fougue... Pour tous les profs...  Empty Re: Un peu de fougue... Pour tous les profs...

par leblondol Jeu 14 Mar 2024 - 7:49
Bonjour. Le challenge aura lieu du 13 au 24 mai, Chaque jour un défi contre une équipe d'un autre lycée sous forme de Quiz de culture générale et une énigme de logique, réflexion.
C'est accessible aux secondes et donc aux premières et terminales.
Vous êtes dans quel département ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum