Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lialia7374
lialia7374
Niveau 6

Disponibilités soins proche, des infos ? Empty Disponibilités soins proche, des infos ?

par lialia7374 Dim 17 Mar 2024, 7:14 pm
Bonjour,

Je peine à trouver des infos supplémentaires. Je sais qu'il s'agit d'une dispo de droit. Pour un ascendant, est-ce qu'une copie du livret de famille et un certificat médical suffisent ? Dois-je fournir d'autres éléments ? Qu'entend-on par maladie grave ?
Des témoignages ?

Merci.  Disponibilités soins proche, des infos ? 1482308650
prof_en_moto2
prof_en_moto2
Je viens de m'inscrire !

Disponibilités soins proche, des infos ? Empty Re: Disponibilités soins proche, des infos ?

par prof_en_moto2 Dim 17 Mar 2024, 7:28 pm
Bonjour,

Dans mon cas (mais c'était il y a plus de dix ans), joindre un certificat médical (où le médecin avait explicitement inscrit la maladie concernée ou plutôt ses symptômes et le fait que ma présence était nécessaire, en précisant mon lien de parenté) avait suffi.
lialia7374
lialia7374
Niveau 6

Disponibilités soins proche, des infos ? Empty Re: Disponibilités soins proche, des infos ?

par lialia7374 Dim 17 Mar 2024, 7:31 pm
prof_en_moto2 a écrit:Bonjour,

Dans mon cas (mais c'était il y a plus de dix ans), joindre un certificat médical (où le médecin avait explicitement inscrit la maladie concernée ou plutôt ses symptômes et le fait que ma présence était nécessaire, en précisant mon lien de parenté) avait suffi.

Je vous remercie. Smile Votre proche était en long arrêt maladie ?
avatar
Randoschtroumf
Niveau 9

Disponibilités soins proche, des infos ? Empty Re: Disponibilités soins proche, des infos ?

par Randoschtroumf Dim 17 Mar 2024, 7:49 pm
Regarde également le congé proche aidant. Cela correspond peut-être à ta situation.
Bon courage !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum