Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilicheng
Esprit éclairé

Augmentation de la MAGE complémentaire ? - Page 2 Empty Re: Augmentation de la MAGE complémentaire ?

par lilicheng Mer 22 Mai 2024 - 17:03
Madame_Prof a écrit:Ah, oui... Enfin, ça me paraît beaucoup comme augmentation là. A moins qu'ils aient fait une mise à jour aussi par rapport à ton échelon d'encore avant.

Ici, rien pour cette année.
C'est à dire ?

Franchement ça me donne envie de changer, j'ai vu sur l'autre fil la mutuelle de la MGEFI...je vais faire un devis.
En plus je passe au 10e à l'ancienneté en septembre donc :-/

Cette histoire de mutuelle spéciale EN au 1er janvier 25 serait pratique, enfin si c'est mis en place !
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

Augmentation de la MAGE complémentaire ? - Page 2 Empty Re: Augmentation de la MAGE complémentaire ?

par Madame_Prof Mer 22 Mai 2024 - 17:05
Tout le monde a eu les + 5 pts d'indice. Mais, perso, aucune évolution de ma cotisation mensuelle. Enfin, après, mon échéance est fin juin...

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Augmentation de la MAGE complémentaire ? - Page 2 Empty Re: Augmentation de la MAGE complémentaire ?

par lilicheng Mer 22 Mai 2024 - 17:11
Madame_Prof a écrit:Tout le monde a eu les + 5 pts d'indice. Mais, perso, aucune évolution de ma cotisation mensuelle. Enfin, après, mon échéance est fin juin...

C'est bizarre ! je me rappelle plus mon début de contrat (échéance)... Donc toi aussi tu vas avoir une gentille augmentation Razz
je viens de faire une simu avec échelon 10 et là c'est plus drôle du tout, 81 e par mois pour une mutuelle basique WTF ?! Augmentation de la MAGE complémentaire ? - Page 2 1665347707
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

Augmentation de la MAGE complémentaire ? - Page 2 Empty Re: Augmentation de la MAGE complémentaire ?

par Madame_Prof Mer 22 Mai 2024 - 18:13
Je ne sais pas...

Fais les calculs à partir de ta dernière fiche de paye et du tarif indiqué sur le site pour ton offre. Pour moi, le calcul est différent de celui de ton offre (base forfaitaire + 0,75% du traitement brut). C'est Mage Liberté. Enfin, si tu as l'offre Mage économique, ce que je crois comprendre.

Pour comparaison :
Je paye environ 76€, prévoyance incluse, en étant à temps partiel 80%, échelon 8, tranche 35-39 ans, et avec un ayant-droit (1 enfant).

En tout cas, +13€ uniquement en lien avec l'augmentation des 5 pts d'indice, non, ça ne me paraît pas du tout cohérent.

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum