Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SalmonChug
SalmonChug
Je viens de m'inscrire !

Contacter la DGRH pour arrété Empty Contacter la DGRH pour arrété

par SalmonChug Lun 10 Juin 2024 - 16:57
Bonjour,

J'ai été affecté en CPGE à la rentrée scolaire en ATP (première nomination) à Reims.
L’inspectrice m'a spécifié de ne pas engager d'argent pour mon déménagement tant que je n'ai pas reçu l’arrêté.
Avec ma conjointe, nous partons visiter Reims la semaine prochaine (pas trop le choix de la date au vue de sa situation pro). N'ayant toujours pas reçu l’arrêté, je me demandais donc si c'était possible/envisageable de contacter directement la DGRH pour avoir des renseignements sur la date de son envoi ? Cela permettrait de savoir si nous pouvons préparer des visites d'appartements ou non...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait cela ? Et si oui, vous souvenez vous à quelle date avez vous reçu votre arrêté lors de votre première nomination en ATP ?

Merci d'avance Smile
guiguiche
guiguiche
Niveau 1

Contacter la DGRH pour arrété Empty Re: Contacter la DGRH pour arrété

par guiguiche Lun 10 Juin 2024 - 22:10
Bonjour

Quand j'ai été nommé en ATP courant juin pour la rentrée de septembre, je n'ai reçu aucun document, le lycée que je quittais n'était pas au courant avant que je ne l'en informe, j'ai reçu l'arrêté courant septembre après avoir démarré l'année, je ne sais même pas si l'arrêté est parvenu lorsque j'ai signé le PV d'installation. Toutes les vacances, je m'étais demandé si j'allais avoir une confirmation ou pas. C'était il y a un peu plus de vingt ans.
SalmonChug
SalmonChug
Je viens de m'inscrire !

Contacter la DGRH pour arrété Empty Re: Contacter la DGRH pour arrété

par SalmonChug Mar 11 Juin 2024 - 10:31
Bonjour et merci de votre réponse.
Bon, j'espère que ça a évolué depuis... Je pense que j'essayerai d'appeler le ministère d'ici une semaine pour y voir plus clair si je n'ai pas de nouvelles.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum