Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Simone91
Simone91
Niveau 1

Recours PRAG/PRCE, 2ème Campagne  Empty Recours PRAG/PRCE, 2ème Campagne

par Simone91 Lun 10 Juin 2024 - 22:09
Bonsoir, j’aimerais créer un fil spécifique.

Ma question s’adresse à tous les membres qui ont vécu un refus d’affectation les années précédentes pour une affectation sur un poste PRAG/PRCE obtenu en seconde campagne.
Les résultats définitifs ne sont pas encore tombés mais j’aimerais savoir quels recours vous aviez alors faits pour parvenir à obtenir un accord du rectorat.

En effet, j’aimerais être prêt en cas de refus. J’espère que ceux qui ont vécu cette horrible expérience voudront bien témoigner ici…
Ergo
Ergo
Devin

Recours PRAG/PRCE, 2ème Campagne  Empty Re: Recours PRAG/PRCE, 2ème Campagne

par Ergo Lun 10 Juin 2024 - 22:27
Le recours se fait en général par le directeur d'UFR et le président de l'université mais j'ai bien peur que les témoignages ici même ces dernières années (ou pour avoir eu le cas dans mon université il y a deux ans) montrent que cela ne change pas grand chose la plupart du temps, hélas...

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de juillet 2024)
Simone91
Simone91
Niveau 1

Recours PRAG/PRCE, 2ème Campagne  Empty Re: Recours PRAG/PRCE, 2ème Campagne

par Simone91 Mar 11 Juin 2024 - 21:20
Merci beaucoup de ta réponse Ergo… Ce n’est absolument pas rassurant mais merci. Le candidat retenu ne peut-il pas faire de recours au Recteur ? Et si oui, comment doit-il s’y prendre? En adressant un courrier sous couvert du chef d’établissement ? J’aimerais vraiment être prêt car si j’ai bien compris les résultats doivent tomber dans une semaine…. D’ailleurs qui décide ? Est-ce vraiment le Recteur ? Son cabinet ? Un service en particulier du rectorat ?
lovechocolate
lovechocolate
Niveau 3

Recours PRAG/PRCE, 2ème Campagne  Empty Re: Recours PRAG/PRCE, 2ème Campagne

par lovechocolate Mar 11 Juin 2024 - 22:10
J’ai eu un refus en juin 2022. J’ai fait un recours au recteur mais la réponse négative ne m’est parvenue qu’en septembre et entre temps l’université a recruté la personne classée après moi. Ça a été deux mois difficiles et très décevant.
Simone91
Simone91
Niveau 1

Recours PRAG/PRCE, 2ème Campagne  Empty Re: Recours PRAG/PRCE, 2ème Campagne

par Simone91 Mar 11 Juin 2024 - 22:16
Horrible. C’est tout bonnement scandaleux. Me voilà prévenue. As-tu réussi à obtenir un poste plus tard?
lovechocolate
lovechocolate
Niveau 3

Recours PRAG/PRCE, 2ème Campagne  Empty Re: Recours PRAG/PRCE, 2ème Campagne

par lovechocolate Mar 11 Juin 2024 - 22:29
Oui mais pas comme prag , un détachement dans un autre ministère et en mars donc pas de refus du recteur possible
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum